Google Pixel Notepad : ce que l’on sait

Cette année, le Pixel Notepad de Google fait partie des smartphones pliants les plus attendus. Pour le moment, le géant américain reste discret au sujet de l’appareil. Heureusement que les analystes nous ont dévoilé quelques informations. On fait le point !

Le prix du Pixel Notepad

À en croire les dires de nos confrères de 9to5Google, le prix du Pixel Notepad serait de 1400 dollars. Si l’information se confirme, il serait le smartphone le plus cher de la firme de Mountain View. À noter que le Pixel 6 Pro coûte 500 dollars.

Pour le Galaxy Z Fold 3 de Samsung, le prix est de 1799 euros en France. Si Google commercialise son smartphone pliant dans l’Hexagone, le prix sera de 1400 euros. Il coûtera beaucoup moins cher que le smartphone de Samsung ce qui pourrait intéresser les personnes à la recherche d’un smartphone pliant.

9to5Google indique que le smartphone pliant devrait être disponible dans un premier temps aux États-Unis.

Le Pixel Notepad aurait un design compact, similaire à l’Oppo Find N récemment dévoilé.

Un lancement fin 2022

Toujours d’après les informations publiées par le média 9to5Google, la firme de Mountain View pourrait lancer son smartphone pliant avant la fin de l’année 2022.

Le média indique que le Pixel Notepad devrait embarquer la puce Tensor que l’on trouve sur le Pixel 6. Son format serait plus large et moins haut que le Galaxy Z Fold du géant de Séoul. Il devrait fonctionner sous Android 12L.

Les équipes de l’entreprise américaine produisent beaucoup d’efforts pour concevoir un smartphone qui fera plus de ventes que le modèle lancé par Samsung.

Google n’a pas encore dévoilé les détails de son smartphone pliant. Toutes les informations sont donc à prendre avec des pincettes, en attendant les annonces officielles de la firme américaine.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Apple va lancer un téléphone pliant en 2025, cliquez-ici
– L’iPhone 13 bat tous les records de vente en Chine, cliquez-ici
– Le marché des téléphones pliants va exploser en 2025, cliquez-ici
– Samsung commercialise le smartphone Galaxt S21 FE, cliquez-ici

Share This