L’iPhone pliable ne sortira pas avant 2025

Depuis le lancement du premier smartphone pliable, Apple s’intéresse à ce nouveau format. D’après les rumeurs, la firme de Cupertino serait en train de développer un iPhone pliable. Les analystes indiquent que ce modèle ne serait pas disponible avant 2025.

Apple préparerait un iPhone pliable

Les smartphones pliants de Samsung cartonnent dans les quatre coins du globe. Certes, Apple voudrait rivaliser avec le géant de Séoul, mais il semble que la firme à la Pomme souhaite prendre son temps pour développer un iPhone pliable de très bonne qualité.

À en croire les dires de nos confrères de 9to5Mac, la firme de Cupertino aurait repoussé la sortie de son premier smartphone pliant.

Pour le moment, Apple n’a jamais dévoilé une information concernant sa volonté de lancer un iPhone pliable. Les rumeurs précisent que le smartphone ne sortirait qu’en 2025. L’information provient de l’analyste Ross Young.

Les équipes du géant américain devraient prendre plus de temps pour développer un iPhone pliable qui ne déçoit personne.

Apple préparait des Mac avec écrans pliables

Outre l’iPhone pliable, la firme de Tim Cook pourrait également sortir des Mac avec écrans pliables, si l’on en croit les dires de 9to5Mac.

Plus exactement, la firme à la Pomme serait en train de développer des écrans pliables de 20 pouces. Si l’information se confirme, ce format dévrait équiper les prochains Mac. Ainsi, l’ordinateur deviendrait un notebook, lorsqu’il serait plié. Une fois déplié, l’utilisateur pourrait l’utiliser comme un écran plus large. Le média indique que l’appareil ne sortirait qu’en 2026.

Les écrans pliables pour les ordinateurs sont dans le viseur de plusieurs marques, comme Samsung. D’autres ont déjà lancé des ordinateurs avec écrans pliables, comme les modèles lancés par Lenovo et ASUS.

Bien évidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Apple n’a jamais dévoilé une information concernant son intention de sortir un iPhone pliable.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Tout savoir du futur Google Pixel Notepad, cliquez-ici
– Apple va commercialiser des iPhone par abonnement, cliquez-ici
– Sony lance un nouveau casque VR pour la Playstation, cliquez-ici
– Une très forte croissance attendue pour smartphones pliants, cliquez-ici

Share This