Huh Corporate : le mobile au coeur de la digitalisation des organismes de formation

HUH Corporate accompagne la digitalisation des organismes de formation. Face aux fortes évolutions des dernières années, HUH Corporate propose des solutions clés en main pour transformer les offres de formation des organismes et leur permettre de digitaliser leur façon de former.

Tout en conservant les formateurs au cœur du dispositif, les solutions HUH Corporate augmentent l’engagement des apprenants et améliorent la qualité générale des formations.

Comment HUH Corporate accompagne les organismes de formation ?

Grâce à son application mobile unique basée sur des interactions au format “chat”, les apprenants sont motivés à se connecter chaque jour afin de compléter leur formation.

La startup a mis en place « un dispositif complet comprenant des actions de formation au format microlearning, des exercices pour évaluer et pratiquer, des contenus basés sur les centres d’intérêts ».

HUH Corporate propose des formations “prêtes à former” qui s’intègrent directement dans les offres de formation des organismes :

  • L’apprentissage de la langue anglaise
  • Le télétravail
  • La sécurité informatique
  • Le management de l’innovation

Dans le même temps, les équipes de HUH Corporate créent des programmes sur-mesure pour ses partenaires en reprenant leurs objectifs de formation et leurs contenus existants.

Fort de centaines d’organismes partenaires, la startupe est également le garant de la conformité des formations effectuées via l’application mobile. Temps de connexion, accompagnement des apprenants au lancement et durant la formation, attestation de complétion, voici certains des points indispensables à la validation des formations sur lesquels HUH Corporate sécurise ses partenaires.

Digitaliser son organisme de formation en quelques clics pour des résultats en quelques semaines

Le résultat de la digitalisation des formations, c’est d’abord un gain de temps considérable pour l’organisme qui dispense la formation. En effet, le gros atout d’une formation mobile, c’est qu’elle permet d’offrir un accompagnement « 360° » aux apprenant·es. Ils se forment quand ils le souhaitent, où ils veulent et sur des temps courts.

Et cela tout en soulageant la partie organisationnelle des formations présentielles et en visio. Digitaliser sa structure est donc très facile. On gère des apprenant·es qui peuvent démarrer leur formation à tout moment, on récupère les listes d’émargement et les attestations de temps passé en formation. On peut même préparer ses cours en étudiant l’activité des apprenant·es sur l’application.

La boucle est bouclée : l’organisme de formation tout entier se transforme en alliant le meilleur de l’humain et de la technologie pour plus de formations effectuées et des apprenant·es encore plus satisfaits.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Connaître l’incubateur 1Kubator, cliquez-ici
– Tout savoir de la formation en ligne, cliquez-ici
– Découvrir les enjeux du social learning, cliquez-ici
– L’avènement du formateur 2.0 grâce au digital, cliquez-ici
– Cezium, les logiciels pour optimiser Salesforce, cliquez-ici

Share This