Cezium : la force des solutions logicielles modulaires

La start-up Cezium enclenche une petite révolution dans le domaine du CRM en proposant des solutions aux technologies avancées. Elle verticalise le marketing sur la plateforme Salesforce en s’appuyant sur le savoir-faire de ses experts. Actuellement, Cezium développe des solutions logicielles modulaires à destination de différentes catégories de clients, incluant des TPE, des PME et des grandes entreprises.

Cezium, entreprise experte dans le domaine du CRM et du marketing digital

Créée en 2018, la start-up Cezium a développé une vraie expertise dans le domaine du CRM et du marketing digital comme l’a explique à la presse, Mounir Nejjai, l’un de ses cofondateurs. L’entreprise s’est notamment spécialisé dans l’édition de logiciels SaaS tout en nouant un solide partenariat avec l’éditeur américain Salesforce. Concrètement, Cezium développe des solutions logicielles, destinées à enrichir davantage le périmètre fonctionnel de Salesforce Marketing Cloud.

Pour mener à bien ses activités, Cezium s’appuie sur une équipe de spécialistes ayant de solides compétences techniques, doublées d’une connaissance approfondie des problématiques liées au marketing direct. Le savoir-faire de ses équipes en interne, permet donc à cette jeune entreprise de s’illustrer sur ce segment de marché hautement stratégique.

S’il faut l’expliquer plus simplement, l’objectif de Cezium est de rendre effective la valeur « business » apportée par Salesforce Marketing Cloud. L’entreprise propose à ses clients des applications innovantes et adaptées à leur travail en exploitant intelligement les données en leur possession. Par exemple, l’activation des segments clients se fait plus efficacement car les solutions de Cezium peuvent proposer des offres plus personnalisées et plus adaptées.

Cezium propose deux types de solutions

En réalité, la start-up Cezium développe deux types de solutions. Le premier type est représenté par les « add-ons » ; ce sont des applications spécifiques répondant à un besoin fonctionnel bien précis. L’exemple type est l’application « voucher » qui sert à générer des réserves de coupons et d’affecter des QR codes lors des ventes promotionnelles.

L’autre catégorie d’application créée par Cezium est dénommée « calendar ». Elle permet aux clients d’inscrire un événement à leur calendrier personnel.

Ces applications fournissent de réels avantages pratiques d’un point de vue fonctionnel. Elles contribuent également à renforcer la notoriété de l’entreprise auprès de ses clients.

Outre ces deux types de solutions, Cezium propose aussi à ses utilsiateurs une suite de solutions packagées, dites des « verticaux ». Elles sont appelées ainsi puisque ces solutions logicielles s’adressent à un secteur d’activités bien précis.

À vrai dire, Cezium est mesure d’identifier clairement les besoins d’une entreprise afin de lui proposer des solutions qui conviennent parfaitement à ses attentes, en puisant dans une partie de la palette logicielle dont elle dispose.

Comment accéder aux offres de Cezium ?

Si votre entreprises s’intéresse au domaine du CRM et du marketing digital, il est possible de trouver les solutions de Cezium directement sur son site web. Elles seront également bientôt disponibles sur l’AppExchange de Salesforce.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Tout savoir du CRM américain Salesforce, cliquez-ici
– HUH, la startup qui digitalise les centres de formation, cliquez-ici
– Gérer sa prospection de manière optimale avec noCRM, cliquez-ici
– 10 raisons d’utiliser une solution de gestion de la relation client, cliquez-ici

Share This