Intego, un logiciel français qui triple la vitesse d’exécution d’un Mac

Un Mac coûte généralement plus cher comparé à un ordinateur classique tournant sous Windows. C’est pourquoi les utilisateurs ont tendance à conserver leur Mac un peu plus longtemps. Par rapport à tout cela, la société Intego a lancé sur le marché le logiciel Washing Machine. Il permet de multiplier par 3 la vitesse d’exécution d’un Mac afin de retrouver sa performance d’origine.

Le logiciel Washing Machine d’Intego triple la vitesse de votre Mac

Pour les utilisateurs de Mac, il est désormais possible de redonner sa performance d’origine à votre ordinateur. Le logiciel Washing Machine d’Intego garantit un nettoyage ultra-performant de votre Mac en quelques clics. Il corrige de nombreuses erreurs et toutes les imperfections affectant votre système. En même temps, le disque dur de votre Mac pourra être optimisé afin d’aider l’ordinateur à renouer avec sa performance d’origine.

Le nettoyeur Intego triple donc la vitesse d’exécution de votre Mac, entretenant de fait la performance de la machine. L’objectif du déploiement de cet outil est de rallonger la durée de vie des ordinateurs d’Apple. Par la même occasion, les utilisateurs économisent sur le budget en retardant l’achat d’une nouvelle machine.

Libération d’espace sur votre disque dur

Certes, les Mac sont réputés pour leur performance difficilement comparable. D’ailleurs, la sortie de Mac studio en début d’année confirme une nouvelle fois la suprématie d’Apple en ce qui concerne la performance de ses machines.

Malgré leur puissance, les Mac peuvent ralentir progressivement avec le temps. Cette baisse de performance résulte de la combinaison de plusieurs facteurs, dont la multiplication des fichiers inutiles et la saturation de l’espace disponible sur le disque dur.

Techniquement, la performance d’un Mac dépend beaucoup de l’espace disponible dans le disque dur. Les performances de l’ordinateur baissent significativement lorsque l’espace libre est réduit. Pour corriger cela, un nettoyage en profondeur de la machine est fortement souhaitable. Il doit être effectué régulièrement pour maintenir à jour votre ordinateur.

Un logiciel dédié comme Washing Machine d’Intego fera un nettoyage de la meilleure façon qui soit. Le produit présente par ailleurs l’avantage d’être largement accessible, en plus d’être performant. Son utilisation triplera (x3) la vitesse de votre Mac après le processus de nettoyage.

Mode de fonctionnement du logiciel de nettoyage d’Intego

Le logiciel Washing Machine d’Intego ciblera principalement le disque dur de votre Mac. Il analysera son contenu pour détecter en premier lieu les fichiers inutiles ou indésirables. Bien sûr, les documents sur iCloud et les anciens fichiers de téléchargement se retrouveront dans le collimateur du logiciel. Il vous proposera d’en confirmer la suppression pour libérer de l’espace disque. Évidemment, l’obtention de votre accord est obligatoire avant de supprimer définitivement les fichiers. Outre le regain de performance, une libération d’espace disque pouvant aller jusqu’à 3 Gb est alors envisageable grâce au logiciel.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Une nouvelle mise à jour de l’algorithme Google, cliquez-ici
– Réussir à refroidire un ordinateur Apple qui chauffe, cliquez-ici
– Les apsects a prendre en compte avant d’acheter un MacBook, cliquez-ici

Share This