Le Bitcoin à 1 million de dollars en 2030 ?

Alors que le Bitcoin (BTC) connaît des krachs répétitifs, certains analystes indiquent que sa valeur pourrait atteindre 1 million de dollars en 2030.

Le BTC sera à 1 million de dollars d’ici sept ans

A en croire les dires de Cathie Wood, la dirigeante d’ARK Invest, la valeur du BTC pourrait atteindre 1 million de dollars d’ici à 2030. Pour la spécialiste, la cryptomonnaie va dépasser des difficultés actuelles et s’en sortira très bien.

Malgré les krachs répétitifs, surtout après l’effondrement de FTX, la spécialiste est confiante quant à l’avenir du BTC et de l’Ethereum.

Pour la dirigeante, les cryptomonnaies ont besoin de passer par plusieurs crises. Seuls les meilleurs vont survivre. Pour elle, le BTC s’en sortira grandi et sa valeur devrait augmenter de façon exponentielle.

Cathie Wood espère que tous les acteurs « comprendront mieux » les atouts du BTC et de l’ETH en y investissant. D’ailleurs, la PDG d’Ark Invest a précisé que plusieurs investisseurs ont profité de la chute des prix pour se lancer dans la crypto.

La récession ne va pas durer éternellement, selon Cathie Wood

Cathie Wood est très confiante quant à l’avenir des cryptomonnaies. Certes, le secteur connaît des crises, mais la dirigeante pense que la récession ne va pas durer éternellement.

Pour elle, il s’agit tout simplement d’une « correction majeure ». Dans quelques mois, les cryptos, et plus précisément le BTC et l’ETH, vont reprendre leur route, ajoute-t-elle.

Notons que certains analystes sont pessimistes quant à l’avenir du BTC et de l’ETH et déconseillent les investisseurs d’y investir, au moins pour le moment.

Rappelons que les cryptomonnaies ont connu des krachs répétitifs depuis le début de l’année en cours. D’ailleurs, certains analystes pensent que cela marque le déclin de cette industrie. D’autres sont toujours confiants et encourage les institutions et les marques à y investir.  

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les investisseurs en cryptomonnaies paniquent, cliquez-ici
– L’office national du BTC officiellement ouvert au Salvador, cliquez-ici
– Les acheteurs de la devise numérique Bitcoin perdent de l’argent, cliquez-ici

Share This