Le design du Google Pixel 7 Pro, dévoilé par inadvertance

Le design de Google Pixel 7 Pro a fuité sur internet récemment plusieurs mois avant sa sortie. L’arrivée du nouveau smartphone sur le marché est prévue au mois d’octobre 2022.

Le visuel de Google Pixel 7 Pro connu avant l’heure

La sortie de Google Pixel 7 Pro est prévue pour octobre 2022 d’après les informations recueillies à ce sujet. Cependant, le design de ce produit est déjà connu du public à cause d’une fuite survenue dernièrement.

Les nouveaux smartphones de Google se trouvent au centre de toutes les attentions suite aux derniers événements. Ces produits ont éveillé la curiosité des gens depuis la fuite de leur visuel sur internet. L’événement est survenu durant le mois d’avril faisant défrayer la chronique dans le monde de la tech.

Cependant, le visuel du Google Pixel 7 Pro ressemble très fortement à celui du Pixel 6 Pro.

L’indiscrétion d’un accessoiriste à l’origine de la fuite

Google a confié l’élaboration du design de son Smartphone à un accessoiriste. Malheureusement, l’entreprise en charge de la prestation a commis une bourde. Le visuel des téléphones phares du géant de Redmond a fuité sur internet. Le design des Pixel est reconnaissable par la présence d’une barre proéminente à l’arrière du dispositif. Cette barre fait office de bloc photo situé au dos de l’appareil. A priori, le Google Pixel 7 Pro dispose de deux capteurs se trouvant dans une seule bulle ovale. L’existence d’un troisième module photo confère aussi une nouvelle dimension au dispositif. Enfin, un trou dédié à accueillir le micro est aussi visible sur le visuel repéré sur internet.

Google Pixel 7 Pro arborera un coloris revivifiant

Le site TechGoing a pris le temps de publier sur internet une image de la coque de Google Pixel 7 Pro pour susciter la curiosité des gens. Les observateurs ont pu constater un coloris plus fantaisiste comparé aux précédents modèles. Google compte en effet stimuler chez la majorité, l’envie de s’offrir cette nouvelle gamme de smartphones.

La coque du Google Pixel 7 Pro possède une face avant munie d’un écran incurvé, très compacte. Naturellement, le Smartphone Pixel 7 Pro est équipée d’une caméra selfie pour faire le bonheur des amateurs de belles photos.

En bas de la coque, la présence d’une entrée USB-C sur la partie basse de l’appareil n’est pas passée inaperçue. D’après les rumeurs, un écran QHD+ en 120 Hz de 6,8 pouces équipera certainement les Google Pixel 7 et 7 Pro.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les avantages d’Android et d’iOS, cliquez-ici
– Découvrir le smartphone Reno 7 d’Oppo, cliquez-ici
– Trouver une application pour faire un montage vidéo, cliquez-ici

Share This