Le cabinet Léa Evrard, un spécialiste dans le conseil des acteurs de la tech, entrepreneurs et investisseurs

Certaines situations professionnelles requièrent l’intervention d’un avocat expérimenté. Surtout lorsqu’on est une startup. Il est donc essentiel de faire appel à un expert capable d’apporter les réponses nécessaires en vue de venir à bout de certains problèmes ou de les anticiper.

Le cabinet d’avocats Léa Evrard est en mesure de venir en aide à des clients aux profils différents. Découvrez ses domaines d’expertise ainsi que ses compétences.

Quelles sont les compétences du cabinet d’avocats Léa Evrard ?

Le cabinet d’avocats Léa Evrard n’est pas comme tous les autres. En effet, le cabinet est spécialisé dans l’accompagnement des entrepreneurs.

Afin de répondre aux besoins des chefs d’entreprise et des startupers, plusieurs compétences sont visées.

Parmi elles, il est possible de citer :

  • Les contentieux commerciaux
  • Le droit des sociétés
  • Le droit du travail
  • Le droit commercial
  • Etc.

Grâce ces domaines d’expertise, le cabinet Léa Evard est en mesure d’accompagner les entrepreneurs et les investisseurs dans leurs opérations juridiques, qu’elles soient exceptionnelles ou récurrentes (création, pactes d’associés, levées de fonds, relations fondateurs, contrats, management package, restructurations, exit, etc.).

Le cabinet propose aux clients un accompagnement concret et opérationnel, dans un coût optimisé, en tenant compte de leurs contraintes, et en mettant à leur disposition un réseau d’experts de confiance.

Interview de Léa Evrard, avocat en droit des affaires

Fanny Berthon interviewe Léa Evrard, avocat en droit des affaires

Pourquoi faire appel au cabinet d’avocats Léa Evrard ?

Pour être au plus proche des exigences des clients, le cabinet Léa Evrard a même développé des solutions digitales qui permettent d’apporter sécurité, vélocité, et fiabilité.

Bien sûr, afin de répondre aux besoins des clients, un réseau de professionnels expérimentés et dignes de confiance est mis à leur disposition. Les honoraires appliqués correspondent, quant à eux, à un forfait prédéfini, ce qui évite d’avoir de mauvaises surprises.

La mission du cabinet est de faire du droit un atout pour le développement du business des entrepreneurs et non un frein au développement de leur activité.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Omnis Studio, le langage de développement informatique, cliquez-ici
– Gérer les compétences au sein d’une entreprise avec eLamp, cliquez-ici
– Optimiser l’acquisition de nouveaux clients avec le CRM All in Box, cliquez-ici

Share This