Omnis Software : un outil complet de développement logiciel de l’idéation au déploiement

Omnis Software est l’éditeur du langage de développement Omnis Studio. Présent depuis plus de 40 ans sur le territoire français, il propose un outil complet de développement logiciel de l’idéation au déploiement.

Quels sont les services de l’entreprise Omnis ?

L’entreprise Omnis Software met à la disposition de ses clients un langage de programmation et de développement d’applications, facile et intuitif. Grâce à cela, toutes les entreprises peuvent avoir un outil à la fois rapide et efficace.

L’entreprise propose deux versions de son langage. On retrouve Omnis Studio ainsi que Omnis Studio 10.2 qui est la version plus récente.

Ce sont des outils qui permettent d’accélérer la digitalisation d’une entreprise, et ce, grâce à la création d’applications mobile, web, et même d’applications desktop. L’avantage de ces solutions est le fait de pouvoir utiliser un code unique qui s’applique sur tous les types de plateformes.

Cela permet aux entreprises de gagner en flexibilité et en productivité dans le dévelopement de leurs solutions informatiques.

Interview de Guillaume Ramanantsoa, Ingénieur d’affaires chez Omnis Software

Fanny Berthon interviewe Guillaume Ramanantsoa, Ingénieur d’affaires chez Omnis Software

Pourquoi choisir l’entreprise Omnis ?

Omnis Software est une entreprise qui propose une solution de développement avantageuse et qui tient plusieurs promesses.

Parmi elles, il est possible de citer :

  • Le gain de temps
  • L’optimisation de la productivité
  • Les prix réduits
  • La multiplicité des connectivités

Bien sûr, il faut également garder en tête que le langage de développement proposé par l’entreprise Omnis est très flexible. Il est aussi possible d’opérer rapidement des changements dans son code et bien évidemment en toute sécurité.

Étant donné que le langage Omnis Studio peut s’adresser à des débutants en matière de programmation, il permet aux startups, en phase de lancement, de développer rapidement un produit minimim viable et de tester leur projet sur le marché. C’est grâce à une technologie avancée que cela est possible.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Tout savoir sur le CRM de la startup All in Box, cliquez-ici
– Découvrir les aspects du métier de développeur, cliquez-ici
– Concevoir des formations avec la solution Edtake, cliquez-ici
– Cabinet Léa Evrard, un expert en droit des affaires, cliquez-ici

Share This