Les meilleurs zapping du web sur YouTube

A la rédaction de DigiTechnologie, on aime vous présenter les nouvelles startups françaises et les technologies qui changeront, dans un futur plus ou moins proche, notre mode de vie. Mais on adore également se marrer en regardant des zappings sur le web.

C’est pourquoi, nous vous partageons dans cet article les deux chaînes YouTube françaises que nous regardons chaque semaine.

 

1) Le Zap de Koreus

Koreus est à l’origine un site de divertissement. Sur koreus.com, les visiteurs ont accès à des articles, un forum, des vidéos, des jeux, etc. Il s’agit d’un site ayant plusieurs années d’existence et qui bénéficie d’une excellente réputation sur le web.

Mais ce que nous préférons, c’est regarder leurs vidéos. Leur chaîne sur le célèbre réseau social compte environ 75 000 abonnées et chaque vidéo est visualisée au minimum par 100 000 personnes.

Pour vous rendre sur la chaîne Koreusity, c’est par là.

 

 

2) Le Zap de Cokaïn

Cokaïn.fr est un petit nouveau dans le monde du zapping. Pourtant la chaîne bénéficie d’un énorme succès sur le réseau social. En effet, elle compte environ 366 000  abonnés et chaque vidéo est vue par plus de 600 000 personnes. C’est un vrai succès.

La durée des contenus est d’environ 20 minutes.

Pour vous rendre sur la chaîne de Cokaïn, c’est par là.

 

 

3) Le regretté Zap de Spi0n

Depuis maintenant deux ans, Spi0n ne publie plus de contenu sur YouTube. Alors, même si à la rédaction on a déjà vu et revu toutes les vidéos, on est obligé de vous faire partager ou découvrir ce zapping.

Il a été pour nous le premier que nous avons réellement suivi. Nous avons eu des crises de fou rire absolument incroyable en regardant les contenus de Spi0n. Donc à vous maintenant de découvrir ou redécouvrir la chaîne pour rire un bon coup. C’est par là.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter