Netflix présente Bubble, un film animé prometteur

Netflix vient de dévoiler le teaser de Bubble, un film animé très prometteur. La production sera disponible le 28 avril 2022 sur la plateforme américaine de streaming vidéo.

Bubble, une bande annonce mystérieuse

Il semble que Netflix tombe sous le charme de la culture japonaise. La plateforme américaine vient de présenter le teaser de Bubble, un film animé qui sera disponible le 28 avril prochain.

Le court teaser mis en ligne nous montre clairement le savoir-faire des équipes de Wit Studio. La vidéo a été faite avec soin pour ne rien dévoiler dans le synopsis. Cependant, on comprend déjà que l’histoire se passe dans un Tokyo en ruines, isolé du reste du monde et où la gravité « n’existe presque pas ». La capitale japonaise devient un terrain de jeu pour un groupe de jeunes qui ont perdu les membres de leur famille. Ces derniers font des batailles entre eux et sautent d’un immeuble à l’autre.

Le film animé est réalisé par Araki et écrit par Gen Urobuchi. Le design a été pris en charge par Takeshi Obata et la musique par un certain Hiroyuki Sawano.

Bubble, une exclusivité Netflix

« Nous travaillons sur ce projet discrètement depuis plusieurs années. Nous sommes donc fiers et heureux de le dévoiler. Nous avons fait de notre mieux et avons hâte de découvrir les réactions des spectateurs ! », précise Tetsuro Araki, le réalisateur en charge de l’Attaque des Titants.

Le film animé suivra un garçon et une fille. Les personnages sont attirés l’un par l’autre dans la capitale japonaise. Des bulles sont tombées sur le Japon et changent les règles de la physique, coupant la ville du reste du globe et forçant les japonais à survivre dans des forêts urbaines.

Sans aucun doute, le film animé sera suivi par des millions de personnes sur la plateforme de streaming.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Tout savoir de la plateforme américaine Netflix, cliquez-ici
– Connaître 5 plateformes de streaming musical, cliquez-ici
– Tous les sites pour regarder un streaming légalement, cliquez-ici

Share This