MacBook Pro 2020 : l’ordinateur portable d’Apple disponible en offre promotionnelle

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’enseigne Cdiscount propose une offre promotionnelle sur l’ordinateur portable d’Apple. Le MacBook Pro 2020 est aujourd’hui disponible avec 200 euros de réduction. Cet ordinateur haut de gamme est vendu à moins de 1 250 euros sur le site du numéro 1 français du e-commerce.

Une remise de 13,8 % sur le MacBook Pro Touch Bar 2020 d’Apple

Une fois de plus, Cdiscount affiche sa volonté d’offrir une meilleure satisfaction à ses clients. Le site e-commerce français propose des réductions sur une large gamme de produits à l’approche des fêtes de fin d’année. Dans ce contexte, l’ordinateur portage d’Apple MacBook Pro Touch Bar 2020 est mis en vente avec 13,8 % de réduction.

Cet ordinateur ultraportable est donc vendu à un prix défiant toute concurrence sur Cdiscount. Le bon plan proposé par le marchand en ligne français, vous permet d’acheter cet ordinateure à 1 249 euros, contre 1 449 euros sur les autres marketplaces. Ceci équivaut à une remise de l’ordre de 200 euros. Cette machine a suscité l’intérêt d’un grand nombre de personnes depuis sa sortie. De toute façon, la firme Apple est depuis longtemps réputée pour la qualité de ses ordinateurs.

Le MacBook Pro d’Apple conjugue subtilement puissance et rapidité pour une meilleure expérience utilisateur. Cet ordinateur portable possède également un écran immersif tout en étant doté de technologies avancées. L’autonomie de la batterie est de longue durée garantissant une utilisation en toute sérénité.

Cet ordinateur est également facile à transporter pour ceux qui ne peuvent se séparer de leur machine, à domicile comme sur leur lieu de travail. En réalité, le MacBook Pro d’Apple est conçu pour vous faciliter le quotidien.

Des caractéristiques techniques très prometteuses

Le MacBook Pro Touch Bar 2020 possède toutes les qualités des plus grands ordinateurs de sa catégorie. Il est destiné à une large catégorie de personnes parmi lesquelles figurent les étudiants, les particuliers et les professionnels. Malgré sa simplicité, cet ordinateur ultraportable convient à une utilisation intensive en milieu professionnel. D’ailleurs, il est tout à fait comparable à la plupart des ordinateurs standards au vu de ses caractéristiques techniques.

La machine séduit de nombreux utilisateurs avec son écran de 13,3 pouces à rétroéclairage par LED (résolution 2 560 x 1600 pixels). L’apparition des images à l’écran est particulièrement fluide grâce à ses différentes fonctions d’affichage (Retina, True Tone…). Les utilisateurs pourront constater un niveau de réalisme accru. Le MacBook Pro Touch Bar 2020 doit sa puissance à la présence de la puce Apple M1 Octo-Core, à laquelle s’ajoute 8 Go de mémoire unifiée et 256 Go SSD soudé en stockage principal.

Les ingénieurs d’Apple ont déployé tout leur savoir-faire lors de la conception de cette machine. Le MacBook Pro 2020 combine vitesse et réactivité lors de l’exécution de tous les programmes installés.

Une livraison express de votre ordinateur Apple

Cdiscount a intégré le MacBook Pro Touch Bar 2020 au programme « Cdiscount à volonté ». Les clients acheteurs peuvent ainsi recevoir leur ordinateur gratuitement en express. Le programme CDAV permet également aux souscripteurs de bénéficier de plusieurs autres avantages. L’abonnement d’1 an est accessible pour 29 euros seulement.

Lire plus d’article sur DigiTechnologie :
– Tout savoir du nouveau PC gaming du fabriquant LG, cliquez-ici
– Apple a vendu 6,5 millions de MacBook au T3 2021, cliquez-ici
– Décrouvrir les causes de surchauffe d’un ordinateur Mac, cliquez-ici
– Toutes les astuces pour optimiser la performance de son ordinateur, cliquez-ici

Share This