Organiser un séjour sportif avec Oxyn

Oxyn est une startup qui organise des séjours sportifs et bien-être en France accessible à tous et à différentes thématiques. En effet, cette jeune pousse est la conceptrice de plusieurs expériences sportives dans les quatre coins de la France. Sur les séjours vous pourrez retrouver comme disciplines du Pilates, du yoga, de la course à pied, du cross training ou de la danse.

Oxyn en quelques mots

Il s’agit d’une startup qui partage ses expériences sportives pour le grand public. Oxyn conçoit ses propres séjours sport et bien-être. Depuis deux ans, cette jeune pousse associe ses passions qui sont le voyage, le sport et le bien-être pour faire vivre des expériences uniques à ses clients. L’objectif est de s’évader, prendre du temps pour soi, une grande bouffé d’oxygène et d’endorphine.

De plus, Oxyn organise des séminaires d’équipes sur-mesure pour les entreprises. Cela concerne bien évidemment un moment de bien-être et de sport, le tout organisé par la jeune pousse afin de resserrer les liens des collaborateurs, toujours dans la bonne humeur.

Cependant, s’il s’agit de particuliers souhaitant partir avec un groupe définit, Oxyn leur offre la possibilité d’organiser leur séjour sur-mesure également.

Oxyn propose des recettes saines et gourmandes sur son blog Oxynews via son site internet. Vous pourrez trouver, la recette apéritive chèvre épinard ou la recette du banana bread vegan.

Rien que du sport et du bien-être

Cette jeune startup fondée par Axelle PIGNARD organise des séjours premium avec des coachs sportifs qualifiés et des chefs à domicile. Les lieux sont proches natures et offrent un confort de qualité (Spa, piscine ou encore jacuzzi). En bonus, elle propose également des ateliers sophrologies et naturopathies ou encore du développement personnel. Toutes ces activités sont destinées à des femmes et des hommes âgés de 30 à 60 ans.

Pour se faire connaître, la startup utilise les réseaux sociaux, les influenceurs et toute forme de publicité sur la toile. L’équipe Oxyn a assistée au salon Mondial du Tourisme du 17 au 20 mars à Paris. Son ambition est de pouvoir créer ses propres hébergements pour organiser des activités sportives indoor et outdoor.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Faire des rencontres sportives avec Smatch, cliquez-ici
– Obtenir des dédicaces de sportifs avec Aggolive, cliquez-ici
– Organiser des voyages sportifs avec Sportihome, cliquez-ici
– Teddy Riner lance sa maison de production avec Endemol, cliquez-ici

Share This