Sportihome : l’appli incontournable pour voyager sport !

Si pour vous le mot « vacances » rime avec « sport », alors Sportihome.com est fait pour vous !

Vous trouverez sur la plateforme Sportihome, aussi disponible via son application mobile, un guide des spots (ski, snowboard, VTT, trail , etc.) renseignés et évalués par la communauté ; ainsi qu’un site de réservation de logements entre particuliers, passionnés de sports.

 

Sportihome, une nouvelle façon de voyager sport

Développée par des passionnés de sports outdoor, Sportihome propose de découvrir des sites d’activités sportives partagés par la communauté, et de réserver sa location de vacances chez des amateurs de sports.

Avec 1800 spots et 4 400 logements dans 33 pays, les voyageurs ont ainsi toutes les cartes en main pour réussir leurs vacances sportives.
Notamment en bénéficiant du guide des spots (détaillant point GPS, photos et descriptif), combiné à un site de réservation de logements, chez des passionnés pouvant les conseiller, partager une sortie sportive voir même leur prêter du matériel de sport.

Comme chacun a des attentes différentes en matière de partage, Sportihome a mis en place une innovation sociale astucieuse permettant aux hôtes et voyageurs de définir leur niveau d’interaction :

  • STAY : Vous voulez simplement proposer un logement, ou être hébergé dans un logement proche des spots.
  • STAY SHARE : Vous aimez partager vos bons plans et pratiques locales, échanger des conseils et aller à la rencontre de passionnés du même sport que vous.
  • STAY SHARE PLAY : Vous êtes partant pour partager des sorties sportives avec vos vacanciers ou hôtes, si l’occasion se présente.

 

Un univers 100% sport

Sportihome, c’est un réel univers sport avec son application mobile, pour sortir de chez soi et prendre l’air direction la mer, la montagne ou la campagne.

L’application Sportihome est la seule qui vous permet :

1.D’explorer des spots partagés par la communauté sportive
2.De trouver des logements en fonction de vos sports
3.De réserver chez des hôtes passionnés de sport

 

 

Sportihome, c’est également son Magazine écrit par et pour les passionnés de sports outdoor. Recensant des interviews d’athlètes, des conseils sportifs, des idées de destinations, des tests produits, etc.
Mais Sportihome, c’est aussi des athlètes de renommée internationale, ayant rejoint l’équipe des ambassadeurs. Parmi eux, Olivia Piana (5x vice-championne du monde de SUP race), Justine Dupont (multiple championne de France et d’Europe de surf), Victor de le Rue (pro snowboarder), Eliot Nochez (triple champion de France de parapente acrobatique), Anne-Flore Marxer (Vice-championne du monde de snowboard 2016 & 2017), etc.

 

 

« Dans notre soif de voyages et de découvertes, Sportihome est le moyen de s’offrir l’environnement idéal pour la pratique de nos passions. Ce ne sont pas les lieux que l’on visite, ce sont les gens que l’on rencontre. »  Olivia Piana, athlète professionnelle en Stand Up Paddle

Au niveau commercial, Sportihome a signé des partenariats exclusifs avec plusieurs fédérations françaises. Dont la FFVL (Vol Libre), la FFV (Voile) et la FFSNW (Ski Nautique et Wakeboard). Ce qui représente près de 350 000 licenciés bénéficiant d’une remise privilégiée sur l’ensemble des logements Sportihome.

 

Restez connectés ! Retrouvez Sportihome sur les réseaux sociaux pour en savoir plus !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter