Quelle application choisir pour trouver du carburant à petit prix ?

Ces derniers mois, le tarif des carburants n’a cessé d’augmenter. Pour trouver du carburant moins cher, il existe quelques applications utiles. Zoom sur les 3 apps les plus utilisées par les conducteurs.  

Essence&CO

Essence&CO est une application de plus en plus recommandée pour les personnes à la recherche d’une solution pour trouver du carburant à petit prix. L’app regroupe une communauté de plus de 1,5 million de personnes.

Pour trouver du carburant moins cher sur l’app, il suffit de choisir le carburant et le rayon d’action, et le tour est joué. Ainsi, l’outil vous affiche une carte où se trouvent les stations où les prix sont les moins chers. L’app nous propose même l’itinéraire à suivre.

Fuel Flash

L’application Fuel Flash est faite pour permettre à tout le monde de trouver un point de vente à proximité où le prix du carburant est relativement abordable.

L’application revendique une grande communauté, ce qui permet d’avoir des tarifs à jour, surtout dans les grandes villes.

Cerise sur le gâteau, l’app envoie aux utilisateurs une alerte leur indiquant l’évolution du prix du carburant. Pour cela, il suffit de préciser le type de carburant, les points de vente préférés et le prix cible.

Essence / Gasoil Now

Pour trouver du carburant moins cher, l’application « Essence / Gasoil Now » est une mine d’or. Son interface est très facile à prendre en main.

Comme pour la plupart des apps disponibles sur la toile, « Essence / Gasoil Now » s’appuie sur les retours de la communauté pour afficher les tarifs les moins chers.

L’app propose aux utilisateurs une carte où trouver les points de vente à proximité, avec leur adresse, les services proposés et leurs tarifs.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Cake fabrique des motos électriques pour professionnels, cliquez-ici
– La méthode Miyawaki permet de créer des forêts urbaines, cliquez-ici
– Les stations-service bloquées en Iran après une cyberattaque, cliquez-ici

Share This