Shapper : la plateforme No-Code / Low-Code développée par Synertic

Aujourd’hui, il est difficile pour beaucoup d’entreprises de développer et faire prospérer leur activité sans avoir une application mobile. Ces solutions facilitent autant la vie des clients que celle des gérants et ceci, grâce à toutes leurs fonctionnalités. Cependant, lorsqu’une entreprise ne dispose pas d’un budget conséquent à dépenser dans une appli ou des connaissances en programmation, cela devient le parcours du combattant pour avoir sa propre appli mobile.

Heureusement, avec Shapper, tout ceci appartient au passé. Cette solution No-Code / Low-Code permet à tous types d’entreprises d’avoir une application sans dépenser une fortune. La création d’apps mobiles devient un jeu d’enfant.

Une solution Low-Code / No-Code accessible à tous

Shapper est une solution proposée par l’entreprise Synertic pour créer des applications mobiles. La solution Low-Code / No-Code s’adresse aux startups, TPE, aux associations mais également aux PME et grand-comptes. Elle permet aux entreprises d’élaborer toute seule leur application mobile. Il n’est plus nécessaire aujourd’hui d’être particulièrement douées dans la programmation informatique pour avoir son App. Le principe est simple, on peut créer une appli avec des fonctionnalités classiques, mais tout en la personnalisant aux grès de ses envies et de ses besoins et en s’interconnectant avec d’autres applications ou sources de données.

La Solution Shapper permet ainsi de créer une application de façon autonome et surtout, à une fraction du coût des applications mobiles qu’on peut trouver chez des concurrents.

Interview de Bruno Doucende, Président & Fondateur de Synertic

Fanny Berthon interviewe Bruno Doucende, Président & Fondateur de Synertic

Créer une application mobile avec Shapper

La principale force de Shapper, c’est de pouvoir créer une application mobile, sans avoir de solides connaissances en développement informatique. De plus, la solution Low-Code / No-Code offre de nombreuses fonctionnalités à ses utilisateurs :

  • Choisir les designs pour personnaliser son application
  • Définir les fonctionnalités qui vont être intégrées dans l’application
  • Échanger différentes informations entre des systèmes d’information tiers et l’appli
  • Gerer le contenu et les fonctions en temps réel
  • o Etc.

Grâce à la solution Shapper, il est aujourd’hui possible de cibler très facilement ses communications, renforcer la productivité et l’efficacité de son organisation ou encore structurer et dématérialiser ses processus.

Vous pouvez télécharger sur le site web de Synertic, le livre Blanc : « Les plateformes No-Code Low-Code au service des Apps mobiles »

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Se former au No-Code avec Ottho, cliquez-ici
– Créer un sondage online conforme RGPD, cliquez-ici
– Découvrir la solution TeamGether by Effency, cliquez-ici
– Tout savoir sur Alegria Tech et Francis Lelong, cliquez-ici