Interview de Thibault Marty – Ottho

Le No-Code intéresse de plus en plus d’entreprises, notamment les startups. En effet, il s’agit d’une solution efficace et peu coûteuse qui permet de développer des outils sans une ligne de code.

Cependant, afin de réaliser des applications performantes, il nécessaire d’avoir le bon accompagnement. Dans cet article, nous allons vous faire découvrir l’entreprise Ottho et ses services.

Présentation de l’entreprise Ottho

Ottho est une entreprise qui vient en aide aux startups et aux sociétés pour s’initier à la programmation No-Code. Il s’agit donc d’un centre de formation qui délivre tous les secrets de cette technique.

Son objectif est de rendre accessible la programmation informatique à tous. Bien sûr, pour atteindre cet objectif, l’entreprise Ottho s’appuie plusieurs valeurs telles que :

  • La formation
  • La certification
  • L’employabilité

Ainsi, chaque personne qui opte pour cette formation est capable de développer des applications sans pour autant avoir un badge technique ou avoir des compétences en déveleppemnt informatique.

De plus, il est important de garder en tête que la société Ottho ne s’adresse pas seulement aux startups. En effet, les freelancers ainsi que les salariés peuvent accéder à sa formation.

Interview de Thibault Marty, CEO d’Ottho

Fanny Berthon interview Thibault Marty, CEO d’Ottho

Pourquoi se tourner vers l’entreprise Ottho ?

L’entreprise possède de nombreux atouts, c’est pourquoi de plus en plus de personnes font appel à son expertise. Elle propose une méthode singulière permettant de créer, sans devoir passer par les contraintes de l’apprentissage du code. Ottho forme ses apprenants à la technologie Bubble. Avec plus de 500 000 utilisateur, il s’agit de l’outil le plus puissant pour réaliser une application.

Grâce à cette méthode de développement, il est possible de réduire les coûts lors de la création d’une application.

Suite à la formation, un apprenant sera en mesure d’évaluer un projet et de le réaliser. Tout cela à un prix défiant toute concurrence.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Velco, la startup qui révolution la mobilité, cliquez-ici
– Créer son site internet grâce au No Code, cliquez-ici
– SEOKEY, le plugin pour booster son SEO, cliquez-ici
– Le logiciel SIRH pour gérer les formations, cliquez-ici
– Recruter des profils IT avec MyCommunIT, cliquez-ici

Share This