StoqueMarket, la plateforme qui va révolutionner le monde de la restauration

Place de marché en ligne simple et intuitive, StoqueMarket est un service créé par des restaurateurs pour des restaurateurs. Sur la plateforme, ils peuvent découvrir, commander, payer et se faire livrer quotidiennement des produits de qualité, qu’ils soient alimentaires ou non.

Notre mission principale est de devenir un partenaire indispensable des professionnels de la restauration en leur permettant de se concentrer sur l’évolution de leur affaire et sur leurs clients.

Actuellement, plus de 80 restaurants et 40 fournisseurs situés entre Paris, Marseille et Aix-en-Provence nous font confiance et travaillent avec nous.

 

 

Notre mission : devenir le partenaire indispensable des restaurateurs

Amandine et Amaury ont souhaité répondre aux besoins évoqués par les restaurateurs modernes en proposant une solution simple, intuitive et sans engagement. Une commission est prise uniquement sur les ventes réalisées sur StoqueMarket du côté des fournisseurs. L’outil est gratuit pour les restaurateurs.

Nous avons choisi de collaborer avec des fournisseurs de qualité aussi bien bio, artisanaux, conventionnels ou locaux afin de proposer les meilleurs produits disponibles sur le marché à des restaurateurs partageant notre amour pour les beaux produits.

Nous mettons davantage l’accent sur les produits éco-responsables, contribuant ainsi à améliorer la santé des consommateurs et à réduire l’empreinte carbone de l’industrie.

En quelques clics, les fournisseurs mettent en ligne leurs catalogues et leurs informations de livraison. Les restaurateurs peuvent ainsi accéder à une sélection d’articles de qualité selon leur localisation avec des tarifs mis à jour en temps réel.

StoqueMarket centralise les commandes des restaurateurs et se charge du traitement des commandes et de l’encaissement pour les fournisseurs afin de devenir leur unique intermédiaire et leur faire gagner du temps.

Notre objectif principal est de devenir un partenaire indispensable des restaurateurs.

Au cours des prochaines années, nous prévoyons de trouver des fournisseurs proposant des produits de qualité et des restaurateurs partageant notre vision aux quatre coins de la France, en nous étendant aux grandes villes de l’hexagone comme Lyon, Bordeaux, Nantes et Nice.

 

 

 

 

Un parcours logique

Diplômés de l’EDHEC Business School, Amandine et Amaury décident en 2018 de quitter leurs postes respectifs et d’allier leurs compétences complémentaires en lançant un concept innovant, StoqueMarket.

Amandine évoluera pendant de nombreuses années dans les achats et l’approvisionnement au sein de grandes entreprises telles que Carrefour ou Lacoste pour le retail et le e-commerce.

Après un séjour au Mexique, Amaury découvrira le concept de bars à jus et décidera de l’implanter à son retour au cœur de la capitale française. Pendant 10 ans, il se consacrera à l’ouverture de 3 cafés-restaurants à l’aide de son associé Marc Grossman.

Après des années passées à s’entretenir avec ses nombreux fournisseurs, Amaury se rendra compte qu’il n’existe pas de solution simple connectant les restaurateurs et les fournisseurs. C’est ainsi qu’il décidera de ne superviser qu’un seul de ses restaurants en 2018 pour lancer StoqueMarket aux côtés d’Amandine.

 

 

Lire plus d’article sur DigiTechnologie :
– Évitez le gaspillage grâce à la plateforme Pagachey, cliquez-ici
– Optimser la rentabilité d’un restaurant avec Ratatool, cliquez-ici
– Acheter ou vendre un restaurant avec Ouirestauration, cliquez-ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter