Ultiplace, l’expert des salons professionnels

La startup Ultiplace facilite la création de salons virtuels en 3D. Étant l’annuaire des professionnels, la jeune pousse peut produire des fiches de présentation événementielle. Elle est même capable de changer la fiche en salons virtuels si les organisateurs le désirent.

La cible d’Ultiplace

Ultiplace cible tous types d’organisateurs sans distinguer les secteurs d’activités. Son objectif est de référencer tous les acteurs dans une seule plateforme en ligne. Pour ce faire, la startup apporte des fonctionnalités inédites et puissantes afin d’automatiser la phase de création d’un salon. Par exemple, Ultiplace personnalise le salon en fonction du choix de la présentation en 3D.

Par ailleurs, la jeune pousse souhaite se développer auprès des entreprises qui :

  • Organisent des conférences et foires physiques : Ultiplace offre un outil digital aux visiteurs.
  • Organisent des salons virtuels : la plateforme permet de gagner du temps et de garantir des tarifs réduits.
  • Organisent des conférences en ligne : Ultiplace peut habiller un événement en 3D et peut s’occuper des échanges avec les participants.

Les particularités de la plateforme

Dans un premier temps, l’utilisation de cette plateforme ne nécessite pas d’installer un logiciel. Il suffit de se connecter à internet et d’entrer sur le site officiel web www.utiplace.com pour voir l’expérimenter un salon en 3D.

Côté tarif, les visiteurs peuvent utiliser gratuitement la plateforme. Cependant, l’accès aux fonctions premium des stands nécessite un paiement via un tarif unique. À noter que le coût du service est abordable par rapport aux sites concurrents. Cela dit, la rapidité de la création et la navigation facile démarquent Ultiplace des autres plateformes.

Dans le futur, la jeune pousse souhaite améliorer son image de marque et développer la plateforme. Cela concerne également l’optimisation graphique et l’ajout de nouveautés demandées par les organisateurs de salons.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Avoir un maximum de visiteurs sur son stand, cliquez-ici
– Distribuer des clés USB publicitaires lors d’un salon, cliquez-ici
– Promouvoir sa startup des produits marketing accessibles, cliquez-ici