Winedding, la solution 2.0 du vin pour votre mariage

Parcourez les blogs dédiés au mariage et vous verrez rapidement que la thématique des boissons revient bien plus souvent que le choix du lieu ou du costume du marié.

En effet, quel vin choisir, à quel moment le servir et en quelle quantité fait partie des questions des futurs mariés.

Avec 75% des français qui avouent ne pas s’y connaître dans le choix du vin, pourquoi ne pas avoir un guide pour s’y retrouver ?

C’est l’objectif du service proposé par Winedding ! L’idée est de simplifier le choix du vin et du champagne des futurs mariés.

 

Avec Winedding, trouvez le vin idéal pour votre mariage

A travers un court questionnaire, nous allons prendre connaissance de l’organisation de votre réception, du nombre d’invités et de votre menu.

Vous découvrez immédiatement la bonne quantité de boissons à prévoir et à quel moment les servir. La startup vous propose également une sélection de 3 vins recommandés qui s’accorderont parfaitement à votre menu.

Commandez en 1 clic votre coffret et dégustez-le tranquillement chez vous avec vos proches :

  • Le coffret L’Indispensable : 3 domaines aromatiques de Côtes de Gascogne qui plaisent à tous les invités
  • Le coffret L’Indémodable : une sélection de 3 domaines de Bordeaux parmi les meilleurs rapports qualité-prix
  • Le coffret L’incontournable : 3 vins du domaine le plus médaillé de ces 10 dernières années lors du Concours Général de Paris

Vous êtes sûr de faire le bon choix et de servir à vos invités des bouteilles qui vous plaisent et que vous aurez choisis.

Et parce que les bulles font également parti de la fête, nous vous proposons une sélection de champagnes et de mousseux de petits producteurs. C’est l’assurance de proposer à vos invités des cuvées exceptionnelles tout en respectant le budget de votre réception de mariage.

De plus, le blog de Winedding vous permet de découvrir des conseils, des astuces et des bons plans pour vous organiser dans le choix des bouteilles pour votre mariage.

 

Trouvez la bonne quantité de vin et de champagne pour votre mariage

De nombreux futurs mariés s’imaginent que c’est un vrai casse-tête de calculer les bonnes quantités de bouteilles.

Nous avons pour eux imaginé une calculette simple d’utilisation. A partir du nombre d’invités prévus, du type de menu et de la durée de la réception, nous calculons le nombre de bouteilles nécessaires du vin d’honneur jusqu’au dessert.

Les futurs mariés sont ainsi assurés que leurs invités ne manqueront pas de rafraîchissements mais ne se retrouveront pas non plus avec un tas de cartons de bouteilles non consommées sur les bras !

 

Personnaliser les étiquettes de votre champagne avec Winedding

Pour compléter l’offre et offrir une gamme complète, La startup propose également un service de personnalisation d’étiquette de champagne. Les futurs mariés peuvent choisir dans une bibliothèque de modèles ou choisir leur photo préférée pour illustrer leurs bouteilles de champagne.

Succès garanti pour charmer vos convives ! Ils se souviendront longtemps de cette attention portée au détail. De plus, une bouteille de champagne personnalisée fait partie des cadeaux très appréciés que vous pourrez offrir à vos témoins et aux invités les plus proches.

 

Ne vous souciez plus du vin pour votre mariage, avec Winedding tout est simple de A à Z !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter