4 bloqueurs de publicités gratuits

Quand on navigue sur Internet, on est souvent bombardé par la publicité, surtout sur les sites de streaming. C’est pourquoi les internautes optent pour les bloqueurs de publicité. Les outils sont nombreux et le choix n’est pas une chose aisée. Voici les 4 meilleures plateformes.

Stand Fair AdBlocker

Stand Fair AdBlocker est un plugin que l’utilisateur installe sur le navigateur Chrome pour bloquer les publicités. Il peut même ajouter certains sites en liste blanche pour visualiser leurs annonces et leur permettre de rentabiliser la plateforme.

Si les annonces agressives vous dérangent sur Internet, cet outil est fait pour vous.

Adblock Plus

Sans aucun doute, Adblock Plus est l’un des meilleurs bloqueurs de publicité à utiliser. Sur Chrome, 10 millions de personnes dans le monde l’utilisent pour bloquer les annonces sur Internet.

Certes, cet outil ne bloque pas toutes les pubs sur la toile, mais il supprime quand même les annonces dérangeantes qui viennent perturber votre navigation sur les sites. Mais sachez qu’il est possible de bloquer toutes les publicités, même sur YouTube, en modifiant les paramètres de cet outil.

NoScript

Si vous avez l’habitude d’utiliser Firefox pour naviguer sur Internet, NoScript est le meilleur outil à installer pour bloquer la publicité sur ce navigateur.

NoScript est fait avec soin pour bloquer les annonces agressives. Mais sachez qu’il n’est pas capable de bloquer les pubs sur les vidéos ni les pubs vidéo à lecture automatique.

Notons qu’il est également possible d’utiliser le navigateur Brave pour supprimer les pubs agressives venant perturber votre navigation sur Internet. Par ailleurs, le navigateur Opera intègre un bloqueur de pubs. Pour utiliser ce dernier, il suffit de l’activité dans les paramètres. Ainsi, vous pouvez surfer sur la toile en évitant les pubs dérangeantes.

Bien évidemment, il existe d’autres bloqueurs de publicité. Notre liste n’est pas exhaustive. Mais pour être sûr d’utiliser la meilleure solution, optez pour l’un des outils cités plus haut.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Créer une vidéo publicitaire soi-même, cliquez-ici
– Découvrir les campagnes performance Max, cliquez-ici
– Les meilleurs gestionnaires de mots de passe, cliquez-ici

Share This