Apple TV+ : ajout d’une section « à suivre » sur le service de streaming d’Apple

Le service de streaming Apple TV+ bénéficie d’une amélioration avec l’ajout d’une fonction « à suivre ». L’objectif est d’offrir une meilleure satisfaction aux utilisateurs.

Découvrir la fonctionnalité « à suivre » dans Apple TV+

Apple continue d’innover sur ses différents services pour se mettre en phase avec la dynamique constatée dans l’univers des nouvelles technologies et des services en ligne de streaming. À ce propos, le service Apple TV+ est désormais doté d’une section « à suivre » pour en améliorer l’aspect pratique. L’objectif d ela firme à la Pomme est d’optimiser la satisfaction client en incorporant une fonction résolument intuitive à son service de streaming par abonnement.

Désormais, l’onglet « à suivre » dans l’App TV permet au public de découvrir des contenus exclusifs publiés par la firme à la Pomme.

L’intérêt de la section « à suivre »

Du côté des utilsiateurs, la section « à suivre » facilite grandement l’accès aux contenus sur l’Apple TV+. Elle simplifie la démarche de ceux qui souhaitent visionner une série sur les différents services en ligne : Prime Video, Apple TV+, myCanal, ainsi que d’autres applications collaborant avec Apple. Implicitement, le groupe Netflix est donc écarté du listing.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les applications pour écouter de la musique, cliquez-ici
– Tous les sites pour regarder une série ou un film, cliquez-ici
– Découvrir les services proposés par Amazon Prime Vidéo, cliquez-ici

Share This