Convertir des vidéo en MP3, MP4 ou AVI avec FLVTO

YouTube est aujourd’hui la plus grande plateforme d’hébergement de vidéos de la toile. Elle enregistre plus de 500 heures de vidéos uploadées par minute ! Sur le réseau social, plus de 80 000 vidéos sont regardées chaque seconde par les internautes. Mais il y a un petit bémol : le site ne propose pas d’options de téléchargement, et parfois, c’est assez ennuyeux. Pour contourner ce problème, avec un outil comme FLVTO, le transfère des contenus vidéo devient plus simple. Cette application permet non seulement de downloader des vidéos du célèbre réseau social, mais aussi de les convertir vers d’autres formats.

 

 

>> Comparez plus de 15 solutions et trouvez votre convertisseur youtube, cliquez-ici

 

 

FLVTO, un logiciel à télécharger et à installer sur son ordinateur

La plupart des « YouTube Downloaders » sont uniquement disponibles en ligne. Mais le logiciel FLVTO se démarque de cette tendance. Bien qu’il soit disponible en ligne, c’est un outil que vous pouvez télécharger gratuitement et installer sur votre PC. Il fonctionne parfaitement sur les systèmes d’exploitation Windows 10, 8 et 7. L’outil est également compatible avec Mac et Linux. L’application permet de downloader plusieurs vidéos simultanément. Après l’installation, son interface soft et bien agencée rend les tâches de transfère et de conversion plus simples à réaliser.

 

 

Les avantages du convertisseur YouTube

Le logiciel a plusieurs points forts, que ce soit pour le transfère ou pour la conversion. En plus des vitesses de téléchargement ultra rapides qu’il propose, on peut aussi mentionner les avantages suivants :

  • Le nombre important de formats supportés
  • L’intégration des balises ID3
  • La lecture audio intégrée
  • La possibilité de convertir jusqu’à 99 fichiers à la fois
  • La conversion audio HD

L’application supporte les formats audio et vidéo les plus populaires, dont les formats MP3, MP4, AVI, MOV, WMV, FLV… Elle propose également une intégration directe des balises ID3 aux fichiers chargés sur sont ordinateur. Ainsi, vous n’aurez plus de mal à créer vos playlists. Cet avantage est très pratique, notamment sur un terminal Mac OS. L’application permet de transférer directement les fichiers téléchargés sur la plateforme iTunes. Ainsi vous pouvez créer votre propre liste d’écoute sans difficulté !

 

 

 

 

Le logiciel dispose aussi d’un lecteur audio intégré. Cela permet à l’utilisateur de profiter des pistes transférées sans changer d’outil, c’est beaucoup plus pratique.

Une des fonctions phares de cette application est qu’elle permet de downloader jusqu’à 99 fichiers en simultané, et la vitesse de téléchargement n’en est pas pour autant très affectée. C’est une fonctionnalité que vous adorerez si vous voulez transférer et convertir les vidéos d’une liste de lecture YouTube. L’utilisation du convertisseur n’est pas également limitée au réseau social. L’application peut être également utilisée pour downloader des documents vidéo et audio sur d’autres plateformes telles que, Dailymotion, Vimeo, SoundCloud, Instagram

 

Êtes-vous un vrai aficionado de YouTube et d’autres plateformes d’hébergement vidéo ? L’application FLVTO est une des meilleures solutions à utiliser pour downloader et convertir des vidéos sur un format de votre choix. Le logiciel est disponible sur Windows et sur Mac et a de nombreux points forts, dont la grande vitesse de transfère et la qualité HD des fichiers téléchargés. Pour en profiter, n’hésitez pas à installer l’application sur votre PC.

 

 

Lire plus d’article sur le même sujet :
– Chargez un contenu vidéo très simplement avec Youzik, cliquez-ici
– Découvrez plus de 15 sites pour voir une série en streaming, cliquez-ici
– Transformez simplement un fichier vidéo en MP3 avec Fluvore, cliquez-ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter