À la découverte de Google Play Films et Séries TV

L’achat et la location de contenus cinématographiques numériques sont de plus en plus en vogue. Grâce à cette nouvelle alternative, les amoureux du cinéma peuvent se faire plaisir partout et sur n’importe quel support. Parmi les services de location et d’achat de contenus cinématographiques, Google Play Films et Séries offre de nombreux contenus pour satisfaire tous les goûts. Pour les fans du cinéma, c’est un moyen d’avoir accès à leurs films ou séries préférés à tout instant. Les contenus proposés peuvent être lus hors connexion ou en streaming.

 

 

>> Découvrez les meilleurs sites pour regarder un streaming

 

 

Acheter ou louer des films et des séries avec Google Play Films et Séries

Des milliers de films sont disponibles pour ceux qui ont un compte sur la plateforme Google Play Films et Séries TV. L’accès à cette dernière est possible sur :

  • Un PC (avec Google Chrome sur Windows, ou Chrome OS) ;
  • Un smartphone ou une tablette Android ou iOS (avec l’application dédiée à télécharger sur le Play Store) ;
  • Une Smart TV ou télévision HD connectée.

 

 

Vous pouvez aussi utiliser Chromecast pour regarder les contenus sur une télévision HD. Il est aussi possible de les télécharger afin de les regarder sans connexion internet.

Google Play Films et Séries synchronise tous vos achats ou locations avec tous les périphériques Android liés à votre compte Gmail. Cette option vous permet de véritablement profiter de vos acquisitions, quelle que soit votre localisation.

Vous avez la possibilité d’ajouter un film à votre liste de souhaits s’il n’est pas encore disponible. Une notification vous sera alors envoyée dès qu’il le sera.

Avec une note de 4/5 pour son application sur le Play Store, et plus d’un milliard d’installations, ce service de vidéos à la demande a su conquérir un grand nombre d’utilisateurs des services Google.

 

 

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Découvrez la plateforme Canal VOD, cliquez-ici
– Découvrez des séries inédites sur Apple TV+, cliquez-ici
– Voir de nombreux films sur OCS, cliquez-ici
– Découvrez les meilleurs contenus sur Netflix, cliquez-ici
– Les meilleurs dessins animés à voir sur Disney+, cliquez-ici

 

Share This