OCS : des séries et films pour tout le monde

Dans le monde entier, pour se divertir avec de la musique, des films ou des séries, de nombreuses personnes préfèrent le streaming. Selon les statistiques de Global Web Index, en décembre 2019, 68% des adultes utilisent au moins une plateforme de streaming. Dans cet univers concurrentiel, la chaîne Orange Cinéma Séries, plus connue sous le sigle OCS, offre un service de qualité. Elle propose parmi ses offres des séries et films à la demande. Ces derniers sont accessibles en streaming ou en téléchargement. Cet article vous fera découvrir OCS, ses formules et ses tarifs.

 

 

>> Découvrez les plateformes incontournables pour regarder un streaming, cliquez-ici

 

 

 

 

Présentation et offres OCS

OCS est un bouquet de chaînes de télévision françaises qui propose au grand public des contenus cinématographiques très variés. Les utilisateurs du service ont la possibilité de télécharger 5 films ou 20 épisodes de séries de leur choix, et de les visionner en l’absence de connexion.

La plateforme est liée à Sony Pictures Entertainment par un contrat pour diffuser les nouveaux films. Elle collabore également avec des maisons de production telles que Marvel, Disney et bien d’autres afin de proposer du contenu inédit. La plateforme propose des programmes pour tous les goûts et tous les âges. On y retrouve donc des films et séries, mais aussi des documentaires, des programmes dédiés aux plus jeunes et des magazines. Les titres proposés sont disponibles en permanence sur la plateforme.

Parmi les séries phares que vous y trouverez, on peut mentionner :

Parmi les blockbusters du cinéma que vous pouvez choisir pour vous divertir, il y a Escape Game, Rémi sans famille, Let’s Dance, Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu, Deadwood, Play or Die, Exfiltrés, Spider-Man : Far from home et bien d’autres.

 

 

Sur quels supports regarder OCS ?

Vous pouvez avoir accès aux programmes OCS en ligne directement sur la plateforme https://www.ocs.fr. Ils sont toutefois aussi disponibles via une application dédiée sur smartphone, tablette et télévision connectée à internet, quelle que soit la formule à laquelle vous avez souscrit. L’application existe pour les systèmes iOS, Android et Windows 10. En plus de ces supports, vous pouvez accéder à vos programmes sur un poste téléviseur. Cela est possible sur Xbox One, PlayStation 4, et via Google CAST, Android TV, Apple TV, Air Play, ou la box de votre distributeur TV (SFR, free, Orange, Bouygues. . .).

 

 

Quels sont les tarifs OCS ?

Avec OCS, vous avez accès à des films inédits en première diffusion télévisée, et à des séries à partir de 9,99 euros/mois. Vous pouvez entamer votre abonnement sans engagement et en profiter dans toute l’Europe sur mobiles, tablettes et ordinateurs. Pour pouvoir regarder vos contenus sur TV et via CAST, l’abonnement mensuel vous est proposé à partir de 11,99 euros. De plus, tout abonnement initial vous donne droit à 1 mois d’essai gratuit.

Que vous ayez envie de regarder des films de légende, des films ou séries qui offrent des sensations fortes, ou encore des titres du cinéma indépendant, OCS propose assez de contenus pour vous satisfaire. Le choix de votre formule d’abonnement sera fait principalement en fonction des périphériques que vous utilisez pour vous divertir.

 

 

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Découvrez la plateforme de VOD et de Replay MyTF1, cliquez-ici
– Netflix, le leader mondial du streaming, cliquez-ici
– Amazon Prime Video, la plateforme de Jeff Bezos, cliquez-ici
– Disney+, la plateforme de streaming du géant américain, cliquez-ici
– Découvrez la plateforme Apple TV+, cliquez-ici
– Découvrez le service français MyCanal, cliquez-ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter