GTA : un nouveau service en ligne

Rockstar continue d’innover ses services de jeux vidéo avec la sortie de GTA V. Le spécialiste des jeux vidéo vient de lancer un service destiné aux joueurs, férus de GTA Online. Le fabricant entend bien tirer profit de cette innovation pour accroître son chiffre d’affaires.

Jouer en mode en ligne avec GTA V

Il est désormais possible de jouer en mode en ligne avec GTA. Rockstar a introduit des nouveautés à son célèbre jeu vidéo depuis la version 5. Ainsi, les adeptes des jeux en streaming peuvent s’amuser en jouant au mode en ligne. Pour ce faire, il leur suffit de souscrire à un nouvel abonnement GTA +.

Pour information, Rockstar vient de lancer un tout nouveau service baptisé « GTA+ » pour faire plaisir aux fans du jeu vidéo GTA. Comme vous pouvez l’imaginer, il s’agit d’une nouvelle version améliorée de GTA. Ce jeu est principalement destiné aux joueurs utilisant Xbox One Series X ou Series S. Il fonctionne également sur PlayStation 5.

La particularité de GTA + se situe principalement au niveau de l’existence du mode Online. Il ouvre la porte de la nouvelle génération de jeux pour de nombreux de joueurs sur consoles. En même temps, GTA offre un avant-gout de ce qui attend les joueurs avec GT6 qui sortira bientôt.

Un service en ligne accessible par abonnement

Aujourd’hui, les amateurs de jeux vidéo peuvent acheter les nouvelles consoles à un prix très compétitif. Rockstar concentre sa stratégie sur l’accessibilité de ses jeux en développant ce service en ligne. Pour profiter de GTA+, les joueurs doivent donc souscrire à un abonnement mensuel de 5,99 €. De nombreux avantages sont associés à cet abonnement.

À ce propos, GTA+ se déroule toujours dans la ville de Los Santos. Dès le départ, vous disposez d’un fonds de 500 000 dollars pour commencer sereinement votre aventure en ligne. De plus, vous pouvez devenir propriétaire de plusieurs maisons et de véhicules de modèles récents. De plus, des réductions exclusives attendent les joueurs dans l’univers de GTA.

En réalité, ce sont toutes ces choses qui font le charme du jeux vidéo. L’arrivée de GTA+ renforce encore davantage ce plaisir si particulier que vous propose le petit bijou de Rockstar.

De l’optimisme et des controverses

Le lancement d’un nouveau service en ligne sur GTA fait de nombreux heureux. Cette innovation fait souffler un vent d’optimisme chez les fans. Toutefois, l’information ne fait pas l’unanimité puisque certains affichent clairement leur scepticisme. Bon nombre de joueurs considèrent que l’abonnement n’est pas la meilleure solution pour optimiser les coûts. Par ailleurs, un abonnement aux services des consoles est exigé au préalable, pour accéder au service en ligne de GTA. Par ailleurs, des critiques sont également émises à l’encontre des récompenses fournies aux joueurs dans ce monde virtuel de GTA.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Lego va créer son propre métavers, cliquez-ici
– Découvrir les serveurs pour jouer à GTA V, cliquez-ici
– Les meilleurs offres pour jouer à Minecraft, cliquez-ici
– Les outils pour convertir des fichiers en MP3, cliquez-ici

Share This