Notre sélection des meilleurs serveurs GTA 5 !

La saga GTA est un jeu mythique joué partout dans le monde, qui est très apprécié par les gamers. Ce jeu est disponible en version pour console telle que la PlayStation ou encore la Xbox. Il est également disponible pour PC. Aujourd’hui, le GTA 5 RP est très recherché par les gamers. Celui-ci leur permet de jouer en groupe, ce qui améliore leur expérience de jeu et leur permet de s’amuser encore plus. Cependant, pour jouer en mode RP, il est nécessaire d’accéder au serveur RP, ce qui n’est pas toujours évident pour un débutant.

Quel est le meilleur serveur RP GTA 5 ?

Il existe sur Internet de nombreux serveurs RP, ce qui rend le choix encore plus compliqué. D’ailleurs, pour rejoindre un serveur RP GTA 5 et commencer à jouer, vous devez répondre à certaines conditions. De ce fait, avant d’accéder à un serveur, pensez à vérifier si vous disposez de toutes les qualités requises. Nous vous recommandons également de vous documenter à propos des différents serveurs RP GTA 5 afin de rejoindre le meilleur d’entre eux. Mais attention, les meilleurs serveurs sont souvent très sélectifs. Vous devez être un joueur sérieux et expérimenté pour avoir la chance d’être accepté.

Voici à présent et sans plus tarder les meilleurs serveurs RP de GTA V, à savoir :

  • Flashland : ce serveur RP existe depuis 2020 et compte aujourd’hui environ une centaine de joueurs. Le serveur n’est pas très sélectif, mais requiert tout de même le respect de certaines conditions pour jouer en règle sans risquer de se faire bannir ;
  • Flashback : ce serveur est bien plus sélectif que le précédent. Pour y accéder, vous devez avoir joué au moins 380 heures sur GTA 5. Cela signifie qu’il n’est pas fait pour les débutants ;
  • Alynia RP : ce serveur est idéal pour les débutants. Les conditions d’accès sont très simples à respecter et il propose une très bonne expérience de jeu pour les nouveaux joueurs.

Comment rejoindre un serveur RP GTA 5 ?

Pour rejoindre un serveur de GTA V RP, vous devez d’abord installer un logiciel qui vous permettra de vous connecter au serveur tel que FiveM ou encore RageMP. Ces deux logiciels sont performants et vous permettront de vous connecter au meilleur serveur.

Pour y accéder, vous devez d’abord vérifier que vous disposez de la toute dernière version du jeu GTA V. Si c’est le cas, choisissez l’un des logiciels puis accédez à son site web afin de le télécharger. Une fois sur le site, cliquez sur “télécharger le client” puis suivez toutes les étapes de l’installation. Par ailleurs, avant de choisir votre serveur, vous devez lire les conditions d’accès et les respecter afin d’éviter de vous faire bannir.

Une fois que votre logiciel sera installé et prêt à l’emploi, celui-ci va aller localiser de manière automatique GTA V et vous affichera la liste des différents serveurs disponibles. Nous vous recommandons de vous renseigner d’abord sur les meilleurs serveurs et d’éviter d’en rejoindre un au hasard.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les astuces pour bien choisir son serveur Minecraft, cliquez-ici
– Les meilleurs solutions pour convertir une vidéo en MP3, cliquez-ici
– Découvrez la chaîne du Youtube Squeezie Gaming, cliquez-ici
– Tout savoir sur les jeux du GamePass Challenge 2021, cliquez-ici
– Convertir simplement un vidéo Youtube en fichier MP3, cliquez-ici
– Comprendre les règles d’un tournoi League of Legends, cliquez-ici

Share This