Quel est le contenu de la chaîne YouTube Squeezie Gaming ?

Squeezie est un jeune youtubeur et streamer qui propose un contenu varié. Celui-ci possède une chaîne YouTube de gaming sur laquelle on peut retrouver Squeezie en train de jouer en live aux jeux les plus tendances du moment. Dans cette revue, nous allons parler du contenu streaming de Squeezie ainsi que de son actualité.

Qui est Squeezie ?

Lucas Hochard, aussi nommé Squeezie, est un jeune youtubeur vidéaste de 24 ans très célèbre sur le Net. Celui-ci a lancé sa première chaîne YouTube en 2008, alors qu’il n’avait que 12 ans. Il y publiait des vidéos de Dofus, son jeu préféré de l’époque. Aujourd’hui, Squeezie est devenu un joueur professionnel qui joue aux jeux les plus tendances de notre époque. Il propose sur sa chaîne principale du contenu varié comme de la musique. En effet, ce dernier a fait des featuring avec de grands artistes tels que Bigflo. Il a également lancé la marque de vêtements Squeezie. Les vidéos de Squeezie ont cartonné depuis le lancement de sa chaîne actuelle en 2011, qui, aujourd’hui, possède plus de 17 millions d’abonnés.

Sa chaîne de gaming, Squeezie gaming, possède, elle aussi, une très grande notoriété et est très appréciée par les gamers. Vous y trouverez des vidéos de Squeezie en streaming en train de jouer à des jeux. Celui-ci fait également des vidéos avec d’autres youtubeurs tels que Cyprien, qui était autrefois son mentor. Aujourd’hui, l’élève a dépassé le maître et Squeezie est devenu le premier youtubeur en France et le plus suivi.

Quels types de jeux sont proposés sur Squeezie gaming ?

Depuis le lancement de sa chaîne YouTube de gaming, Squeezie est très actif. Il publie très fréquemment des vidéos de gaming et teste toujours les nouveaux jeux. Par exemple, vous pouvez taper sur YouTube « Squeezie gaming Minecraft » pour retrouver les lives du youtubeur en train de jouer à Minecraft. Squeezie s’intéresse à plusieurs catégories de jeux, ce qui signifie que sur sa chaîne, vous allez trouver de tout. Récemment, le gamer a été banni de YouTube à cause d’une vidéo qui, a priori, contiendrait un contenu assez violent. En effet, le youtubeur joue parfois à des jeux vidéos d’horreur qui contiennent des images pouvant choquer certaines personnes.

Cependant, celui-ci propose également des jeux auxquels même un enfant pourrait jouer, comme Among Us, un jeu qui a récemment connu un énorme succès. Pour résumer, voici les jeux qu’on pourrait trouver en streaming sur la chaîne du gamer Squeezie, à savoir :

  • Among Us : tout le monde en parle, tout le monde y joue et Squeezie aussi. Si vous souhaitez avoir des astuces et regarder Squeezie jouer, n’hésitez pas à vous y abonner ;
  • Uno : il s’agit d’un grand classique auquel on a tous joué depuis l’enfance. Squeezie organise souvent des streamings avec d’autres gamers pour jouer au Uno, qu’il publie sur sa chaîne YouTube ;
  • Minecraft : il s’agit de l’un des jeux les plus tendances et les plus amusants du moment, auquel Squeezie joue en streaming avec ses amis.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Tout savoir sur les jeux du GamePass Challenge 2021, cliquez-ici
– Les astuces pour convertir une vidéo en MP3, cliquez-ici
– Tous les jeux joués par Antoine Daniel sur Twitch, cliquez-ici
– Découvrez le programme du Zevent 2021, cliquez-ici
– Intégrez et jouez dans un tournoi League of Legends, cliquez-ici
– L’intérêt des fans de mangas pour les Waifu, cliquez-ici

Share This