HOSTEUR lance une nouvelle offre destinée aux start-up

HOSTEUR offre à toutes les jeunes pousses ayant moins de deux ans la possibilité de booster leur activité professionnelle grâce au cloud computing. Adaptée pour les besoins des start-ups, cette offre permet aux entrepreneurs d’obtenir entre 50 % et 70 % de remise sur leur cloud.

L’initiative de HOSTEUR a pour but d’aider les start-ups et de les accompagner dans la mise en place et la gestion d’un système informatique sur mesure. De cette façon, les participants peuvent développer leur activité sans faire des investissements importants en infrastructure.

L’offre spéciale comprend aussi l’infogérance gratuite de A à Z du cloud. Cela permet aux jeunes entrepreneurs de profiter du savoir-faire des experts HOSTEUR qui ont plus de 16 ans d’expérience dans le domaine.

L’offre inclut également 50 € de crédits que les start-ups peuvent utiliser à leur guise. Ceci permet aux jeunes entrepreneurs de tester les différents produits et services de HOSTEUR pour qu’ils puissent trouver les solutions qui correspondent le mieux à leur activité.

 

Votre start-up est-elle éligible à cette offre ?

Toutes les jeunes entreprises ayant moins de 2 ans peuvent bénéficier de la réduction spéciale de HOSTEUR, indépendamment de leur secteur d’activité ou leur domiciliation fiscale.

Afin de consulter toutes les offres destinées aux jeunes pousses, veuillez cliquer ici : https://www.hosteur.com/cloud/start-up

 

Pourquoi HOSTEUR ?

HOSTEUR est un hébergeur indépendant suisse possédant une solide expertise dans le domaine du cloud computing et l’infogérance.

Certifié ISO 27001, il accompagne ses clients dans la conception d’architectures informatiques souples, robustes et sécurisées.

Son offre de cloud s’appuie intégralement sur des piliers solides comme VMWare afin de garantir une rapidité d’exécution et une qualité supérieure du service.

Tous les datacenters de HOSTEUR sont situés en Europe et répondent à des normes strictes pour assurer la sécurité des données et le fonctionnement optimal des équipements.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter