Intelcia a conclu un accord de partenariat avec Google Cloud

Intelcia est devenue officiellement partenaire de Google Cloud. Un accord de partenariat a été signé entre les deux structures afin d’entamer la migration des équipes d’intelcia vers Google Workspace. La signature de ce partenariat est intervenue le 03 janvier 2022 dans le but d’améliorer l’efficacité opérationnelle des équipes concernées.

Intelcia et Google Cloud parachèvent un partenariat stratégique

Portée par l’envie d’améliorer la productivité de ses équipes, Intelcia vient de signer un partenariat stratégique avec Google Cloud le jeudi 03 janvier 2022. Cette entreprise multinationale basée au Maroc souhaite améliorer sa productivité, d’où le choix de conclure ce contrat de partenariat avec Google Cloud. Son objectif est de réussir sa transformation numérique conformément à ses stratégies d’innovation.

L’annonce de cet accord a été accueillie favorablement par la grande majorité des acteurs concernés par le processus. Ce nouveau partenariat offrira aux 35 000 collaborateurs d’Intelcia la possibilité d’accroître leur productivité. Ils bénéficient par la même occasion de meilleures conditions leur permettant d’innover et de travailler efficacement.

Le nouveau partenariat conclu entre Intelcia et Google Cloud s’inscrit ainsi dans le sens de la transformation numérique de la société basée au Maroc.

Une étape franchie dans la transformation numérique de la société Intelcia

Intelcia est une entreprise orientée vers le numérique et l’innovation. Sa vision a conduit ses dirigeants à conclure ce partenariat stratégique avec Google Cloud qui demeure une référence dans son secteur d’activités. À ce propos, la société Intelcia entrevoit d’accélérer son innovation pour se mettre au niveau des exigences du marché. Effectivement, elle figure parmi les entreprises notoires dans le domaine des télécommunications et des services web.

Pour information, Intelcia va donc bénéficier des possibilités offertes par Google Workspace prochainement. Ainsi, tous les collaborateurs de l’entreprise pourront désormais se connecter virtuellement. Ils pourront ainsi améliorer leur efficacité opérationnelle en toute sérénité.

Intelcia aura désormais les moyens d’enclencher une montée en charge rapide de ses opérations grâce à Google Workspace, accessible via le partenariat avec Google Cloud.

Un client de Google Cloud en Afrique du Nord

Aujourd’hui, Intelcia elle souhaite donner une dimension nouvelle et contemporaine à son activité grâce à des outils innovants comme Google Workspace. Sur ce point, le directeur général de Google Cloud pour le Moyen-Orient et l’Afrique, Abdulrahman Al Thehaiban, n’a pas manqué de préciser que la société Intelcia est un gros client de Google Cloud installé en Afrique du Nord pour le service Google Workspace.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Google développe son propre métavers, cliquez-ici
– H2O Innovation annonce une croissance record, cliquez-ici
– Le moteur de recherche DuckDuckGo se développe bien, cliquez-ici
– La fime de Mountain View veut sécuriser les projets Open Source, cliquez-ici

Share This