Onirik, la solution pour créer et partager une feuille de route produit

Onirik est une plateforme destinée aux entreprises qui souhaitent faire évoluer ou améliorer un produit avec leurs clients. Elle permet de créer une feuille de route, à laquelle tous les collaborateurs, employés et fournisseurs pourront accéder. Ils pourront ainsi donner leur avis sur le produit et trouver tous ensemble des propositions pour le rendre meilleur. Cette plateforme permet à tout le monde de proposer des idées et de prendre connaissance de la road map d’un produit.

Quelles sont les fonctionnalités de la solution ONIRIK ?

Onirik permet de créer et de partager une feuille de route produit selon les besoins de l’entreprise.

Une feuille de route privée pourra être partagée avec les collaborateurs en interne, les actionnaires, les investisseurs ou même un cercle privé.

Une feuille de route publique permettra à une entreprise de partager les objectifs prévus avec ses utilisateurs, d’obtenir des retours de l’existant et de recevoir des idées. Les retours des clients sont centralisés dans une boîte de réception. Ils peuvent être acceptés ou refusés par l’entreprise.

Concernant les différentes offres, la startup essaie de se démarquer par des abonnements au nombre de feuilles de route, en faisant sauter les autres limites (nombre d’administrateurs, de colonnes, de “Tracked users”).

En résumé, voici ce que peut vous apporter la solution Onirik, à savoir :

  • Développer la conception d’un produit grâce aux interactions des collaborateurs
  • Assurer le bon déroulement du processus de veilles
  • Communiquer plus facilement et avoir des interactions plus fluides

Interview de Timothé Porterie, Président de Onirik

Fanny Berthon interviewe Timothé Porterie, Président de Onirik

A qui s’adresse la solution Onirik ?

Onirik s’adresse à toutes les entreprises qui souhaitent lancer un nouveau produit ou améliorer une solution déjà disponible sur le marché. La solution développée par la startup n’est pas un outil de gestion de projets, mais un outil de communication entre les collaborateurs d’une entreprise ou les clients d’un produit. Le logiciel permet d’avoir des interactions rapides afin de permettre à chacun de partager ses avis et ses idées. L’objectif est de trouver tous ensemble des solutions pour lancer ou développer un produit.

Onirik vous permettra de gagner du temps, mais aussi d’avoir des échanges plus productifs

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Optimiser la gestion des data en entreprise, cliquez-ici
– Drag’n Survey, le leader français des questionnaires, cliquez-ici
– Les avantages des tests automatisés pour un logiciel, cliquez-ici
– Tout savoir sur la solution d’attribution algorithmique Wizaly, cliquez-ici

Share This