Pourquoi investir dans les NFT ?

Depuis leur apparition en 2014, les NFT (Non-Fungible Tokens) ne cesse de gagner en popularité dans les quatre coins du globe. Aujourd’hui, ils sont dans le viseur d’un grand nombre d’investisseurs. Pourquoi ?

Comment acheter un NFT ?

Si vous avez déjà investi dans les cryptomonnaies, sachez que le concept est le même. L’achat et l’échange d’un NFT se fait de la même façon que n’importe quelle monnaie virtuelle. Néanmoins, les transactions se font sur une plateforme différente.

Pour acheter des NFT, l’ETH est la crypto-monnaie la plus utilisée. Pour éviter toutes les mauvaises surprises, il est conseillé de passer la transaction sur une plateforme fiable et sécurisée.

Parmi les meilleures plateformes où acheter et échanger des NFT, nous citons :

  • OpenSEA
  • Crypto.com
  • Binance
  • AutomicMarket
  • Myth Market
  • Rarible
  • Coinbase
  • Etc.

Pour les personnes qui souhaitent créer un NFT, il est indispensable de comprendre les rouages de la blockchain, sans oublier le choix de la plateforme où le mettre en vente.

Pourquoi investir dans un jeton non fongible ?

Ces derniers mois, les artistes, les acteurs, les footballeurs et les influenceurs investissement de grosses sommes d’argent dans les NFT. Pourquoi ?

Tout d’abord, il est à noter qu’un NFT est un actif numérique unique sur le marché. C’est pourquoi les ventes peuvent atteindre des chiffres colossaux.

Aujourd’hui, les millionnaires et les milliardaires sont prêts à dépenser une fortune pour obtenir des NFT. C’est pourquoi, le marché est très florissant.

Attention ! Investir dans un NFT n’est pas une mince affaire. Avant de vous lancer, n’hésitez pas à bien vous renseigner en lisant des bouquins, en assistant à des conférences, en suivant des formations, etc.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Les cryptomonnaies légalisées en Inde, cliquez-ici
– Coinbase vient de lancer sa plateforme NFT, cliquez-ici
– Crypto.com se fait voler 34 millions de dollars, cliquez-ici
– Nike se lance sur le marché des jetons non fongibles, cliquez-ici
– Un yacht a été vendu 149 ETH dans un monde virtuel, cliquez-ici

Share This