Présentation du convertisseur Youtube 320YTMp3

Vous avez envie de convertir les contenus de YouTube en MP3 ? Cette plateforme est certes un portail vidéo, mais on l’utilise souvent pour écouter nos musiques préférées en streaming. Cependant, nous avons souvent envie d’avoir accès à ces médias en dehors du site web. Heureusement, il existe de nombreux outils qui peuvent vous être d’une grande utilité. L’un des meilleurs convertisseurs YouTube est 320YTMp3.

 

 

>> Parmi plus de 20 solutions, trouvez le meilleur convertisseur yt mp3

 

 

320YTMp3 pour convertir vos vidéos YouTube

320YTMp3 est un outil en ligne utilisé par beaucoup de personnes dans le monde pour convertir et télécharger des vidéos YouTube en fichier MP3. L’adresse web de la plateforme est 320YTMp3.com. L’outil est accessible à partir de tous les appareils (ordinateur, tablette, téléphone mobile…) et depuis n’importe quel navigateur. Par ailleurs, vous avez la possibilité de l’installer en extension sur votre navigateur Chrome par exemple. Le téléchargement de vos médias est gratuit et rapide avec une qualité du contenu allant jusqu’à 320 kbps.

 

 

Comment ça marche ?

Le processus de conversion et de téléchargement des vidéos et musiques de YouTube avec 320YTMp3 est très simple. Il consiste en trois étapes.

 

Copie de l’adresse URL du média

La première étape commence en dehors de l’interface de 320YTMp3. En effet, vous devez d’abord aller à la source de votre vidéo ou musique, c’est-à-dire sur YouTube ou une autre plateforme. Là, vous allez copier le lien du contenu que vous souhaitez télécharger. À défaut du lien, vous pouvez également copier le titre de la vidéo ou le nom de l’artiste.

 

Collage de l’adresse URL copiée

C’est à partir de l’adresse internet copiée, du titre de la vidéo ou du nom de l’auteur que 320YTMp3 peut récupérer votre média. Sur la page principale de 320YTMp3, il y a un moteur de recherche qui vous permet de retrouver très rapidement vos contenus. Ainsi, vous devez coller dans la barre de recherche le lien que vous aviez copié ou les indicatifs de la vidéo que vous voulez. Ensuite, vous pouvez lancer la recherche. Une liste de contenus apparaîtra. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner celui qui vous intéresse.

 

Conversion et téléchargement

Pour finir le processus, vous devez d’abord sélectionner la vidéo que vous voulez convertir en MP3. Ensuite, vous pouvez choisir le débit approprié dans la liste qui vous sera proposée. Vous avez principalement le choix entre les débits 320 kbps, 128 kbps et 64 kbps. Le débit 320 kbps vous donne la meilleure qualité de MP3. Une fois le débit choisi, vous pouvez lancer la conversion de la vidéo en fichier MP3. À la fin de la conversion, vous pouvez facilement télécharger votre fichier audio.

 

 

Quelques avantages de 320YTMp3

320YTMp3 n’est pas qu’un simple convertisseur de contenu YouTube en MP3. L’outil propose beaucoup de formats de téléchargement de fichiers médias. Ainsi, vous pouvez choisir les formats tels que : MP3, MP4, M4V, FLV, WMV et WEBM.

En dehors de la diversité des formats de téléchargement, 320YTMp3 a le mérite de récupérer des médias de beaucoup de sources. Les plus populaires sont notamment :

  • Dailymotion
  • Facebook
  • Vimeo

Le téléchargement des fichiers est 100% gratuit et sans limitation. Enfin, vous avez la possibilité de télécharger toute une Playlist en quelques clics.

 

 

 

 

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Découvrez le logiciel Youzik, cliquez-ici
– Découvrez le solution noTube, cliquez-ici
– Découvrez le convertisseur MPGUN, cliquez-ici
– Découvrez l’outil SNAPPEA, cliquez-ici
– Découvrez les sites de streaming, cliquez-ici
– Découvrez l’application clickmp3, cliquez-ici

 

Share This