TradeIn, la startup qui anticipe les risques d’impayés

TradeIn est une start-up qui a développé une solution qui permet de connaître la capacité de paiement de vos clients. L’objectif est de maîtriser sa trésorerie. Poir cela, elle évalue instantanément le comportement de paiement des clients B2B.

Les techniques de TradeIn

TradeIn est une plateforme qui assure la sérénité de ses clients en offrant une solution d’anticipation de ses capacités de paiement. Ce n’est pas tout ! Elle propose également des solutions qui permettent de piloter et de sécuriser instantanément l’ensemble des risques pesant sur la trésorerie des entreprises. TradeIn accompagne les clients dans la maîtrise des risques impayés, des besoins de financement ou du risque de tiers. Pour cela, elle propose trois différents produits.

TradeInsights 

TradeInsights offre un accès à une base de données financière de plus de 200 millions d’entreprises, actualisée en temps réel. La solution permet également d’évaluer la solvabilité de ses clients en temps réel grâce à des alertes sur leurs finances et leur comportement de paiement.

TrandeInPilot

Cet outil permet aux utilisateurs de prévoir en temps réel le besoin de trésorerie. Avec un tableau de bord, il est possible de piloter les encours des clients. Vous pouvez aussi, à travers cette plateforme, éditer vos factures.

TradeInCash 

Avec cette plateforme, il est possible de gérer ses flux de trésorerie en temps réel. Cela permet de superviser simplement ses soldes bancaires ainsi que ses encaissements et décaissements. Et enfin, il est possible de prédire les dates de besoin en fonds de roulement.

Une levée de fonds de 2 millions d’euros

Avec une levée de fonds de 2 millions d’euros clôturée au début de cette année, TrandeIn voit grandir son ambition et envisage de renforcer sa structure. La startup va se concentrer sur le recrutement des équipes commerciales. TradeIn a pour objectif de se faire une place sur le marché et de se positionner comme le leader français de l’analyse en temps réel de la solvabilité des entreprises. Elle projette aussi de s’étendre vers l’international et d’enrichir son offre de produits.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– BPI France investit dans la start-up Ubble, cliquez-ici
– Aircall, la startup qui révolutionne la téléphonie, cliquez-ici
– Découvrir les services entre particuliers avec Servicoo, cliquez-ici
– Lifen, la startup qui digitalise les établissment de santé, cliquez-ici
– Upway, la plateforme de vélo électriques reconditionnés, cliquez-ici
– Tout savoir de Mirakl, le leader français des marketplaces, cliquez-ici

Share This