Twitter Blue coûterait plus cher

Il y a quelques jours, Elon Musk a confirmé le rachat du réseau social Twitter. Dans la foulée, il a licencié le CEO et quelques directeurs. Le patron de SpaceX voudrait également augmenter le tarif du service « Twitter Blue », semble-t-il.

Twitter Blue coûterai 19,99$

A en croire les dires du média The Verge, Elon Musk voudrait augmenter le tarif du service « Twitter Blue ». Pour le moment celui-ci coûte 4,99$. Dans quelques semaines, les utilisateurs devront probablement débourser 19,99$ pour en profiter.

Le milliardaire américain souhaite rapidement rentabiliser son rachat, surtout qu’il a déboursé 44 milliards de dollars pour acquérir le réseau social à l’oiseau bleu.

Notons que le service « Twitter Blue » est accessible que dans quelques pays : Etats-Unis, Canada, Australie et Nouvelle-Zélande. Il permet à l’utilisateur de vérifier son compte et de profiter de plusieurs fonctionnalités utiles telles que la possibilité d’annuler un tweet.

Par ailleurs, Elon Musk voudrait rendre « Twitter Blue » accessible à tout un chacun. Il suffit de payer 19,99$ pour en profiter.

Réussissez le défi ou je vous vire !

Elon Musk a donné une deadline bien précise à ses équipes. Si elles n’arrivent pas à rendre la nouvelle version du service opérationnelle dans les délais, des licenciements auront lieu, à en croire les dires du patron de Tesla.

Pour annoncer le rachat du réseau social, le milliardaire américain a publié un tweet indiquant que « L’oiseau est libéré ». Le commissaire européen, Thierry Breton, lui a répondu en indiquant que l’oiseau ne volera que dans le respect des règles européens.

Pour être présent en Europe, Twitter doit respecter les règles en vigueur dans le vieux continent. Dans le cas contraire, la plateforme pourrait ne plus être accessible dans les pays européens.

Quoi qu’il en soit, Elon Musk a enfin racheté Twitter et personne ne sait ce qui lui trotte dans la tête. Les prochaines semaines nous en diront plus.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Elon Musk devient le patron de Twitter, cliquez-ici
– Tesla va produire un modèle moins cher, cliquez-ici
– Horizon Worlds disponible sans casque VR, cliquez-ici
– Les principaux changements sur le réseau social Twitter, cliquez-ici

Share This