Uber : lancement d’un nouvel abonnement via le programme Uber One

Aujourd’hui, les entreprises voient en l’abonnement une formidable alternative pour améliorer leur résultat commercial. Cette formule permet également de fidéliser les clients dans la durée, sans être obligées d’appliquer des tarifs réduits à l’excès. Uber se lance donc dans cette démarche à travers son programme Uber One. La société souhaite dégager des revenus stables afin d’améliorer ses résultats financiers.

Uber s’appuie sur l’abonnement pour développer des idées et appréhender l’avenir

Le programme Uber One a été accueilli favorablement par le public depuis son déploiement sur le marché. Aujourd’hui, Uber souhaite renforcer la compétitivité de son offre d’abonnement rattachée au programme Uber One. En interne, l’instance dirigeante de l’entreprise voit en l’abonnement une manne financière stratégique.

Ce programme permet à ses souscripteurs de bénéficier d’un certain nombre d’avantages moyennant 10 $ par mois. L’offre peut également être acquise pour l’équivalent de 100 $ par an.

Le contenu de l’offre comporte un service prioritaire consacré au partage de course. Concernant la livraison de nourriture, les frais sont offerts. Des offres spéciales, des promotions et des réductions sur les courses sont aussi fournies aux bénéficiaires de cet abonnement.

L’application du programme Uber One, soumise à quelques conditions

Le programme Uber One est une offre très attractive pour la clientèle. Toutefois, quelques conditions sont appliquées par Uber. Ainsi, les livraisons gratuites sont réservées exclusivement aux établissements ayant souscrit au programme Uber One. Implicitement, cela pourrait vous empêcher de bénéficier des réductions si votre restaurant habituel n’y a pas adhéré.

Pour rentabiliser l’abonnement, l’astuce consiste à commander régulièrement.

L’abonnement, un concept très apprécié par Uber

Manifestement, Uber ne cesse de développer des idées autour du concept de l’abonnement. L’entreprise est convaincue du potentiel énorme dont dispose cette façon de fidéliser les clients. Uber n’est pas à son coup d’essai avec Uber One. En 2018, la société avait déjà lancé sur le marché le fameux programme Uber Ride Pass. Cette offre semble toujours être opérationnelle jusqu’à présent s’il faut se référer au contenu de la page internet du groupe. Une prochaine migration vers Uber One est à l’étude actuellement.

L’entreprise continue d’étudier et de concevoir de nouveaux programmes en interne pour donner entière satisfaction à ses clients.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Uber développe l’achat de cannabis sur sa plateforme, cliquez-ici
– Un livreur Deliveroo est reconnu comme salarié, cliquez-ici
– Découvrir l’impact des GAFAM sur le cloud français, cliquez-ici
– Uber s’associe avec Carrefour pour la livraison de courses, cliquez-ici

Share This