Carrefour Sprint : vos courses livrées en 15 minutes chrono

Rester chez soi tout en profitant de produits frais dans les minutes qui suivent, c’est désormais possible avec Carrefour Sprint. Fruit de la collaboration entre Uber Eats, Cajoo et Carrefour, ce service de livraison promet une livraison des articles chez l’acheteur en 15 minutes maximum.

Alors que se cache-t-il derrière cette prestation qui a réellement tout pour plaire ? Découvrez avec nous les coulisses de Carrefour Sprint.

Un partenariat stratégique et efficace

Si Carrefour Sprint est en passe de devenir l’un des services les plus appréciés des consommateurs en 2021, ce n’est pas le fruit du hasard. En effet, cette prestation assure un service de qualité et pertinent. Se faire livrer ses produits du quotidien en si peu de temps (maximum 15 minutes après la confirmation de la commande) relève d’un vrai défi.

Pour ce faire, Carrefour a décidé de collaborer avec Cajoo, une start-up qui a su faire mouche aux yeux du pionnier de l’hypermarché en France. Cajoo stocke les produits Carrefour au sein de ses mini-entrepôts et s’occupe également de la préparation express des commandes reçues. Les livraisons sont garanties par Uber Eats qui dispose d’une présence dans plus de 280 agglomérations.

Cette collaboration garantit un service de qualité premium pour une satisfaction élevée des consommateurs.

Carrefour Sprint : version améliorée de l’option de livraison classique

Déjà leader dans la livraison de courses à domicile sur le territoire Français, Carrefour a cette fois-ci voulu voir les choses en grand. L’objectif est de répondre de manière efficace aux attentes des consommateurs. Son offre de livraison classique, en collaboration avec Uber Eats, qui consistait à livrer ses clients en 30 minutes a été optimisée.

L’objectif de Carrefour Sprint est de renforcer son offre face aux concurrents qui commencent peu à peu à miser sur la livraison ultra rapide. Les deux géants ont donc décidé de se lancer dans ce nouveau challenge. Carrefour Sprint compte déjà l’intérêt de plusieurs ménages convaincus de sa praticité.

Plus de 2000 références disponibles

Ainsi, la livraison Sprint se caractérise par une disponibilité de près de 2000 références de natures diverses. Produits alimentaires frais (fruits, légumes, viandes, etc.) ; produits surgelés ; plats cuisinés, ainsi que des produits non alimentaires utiles au quotidien. Ces produits essentiels au quotidien peuvent être livrés dans Paris intra-muros, à Boulogne, Neuilly et Levallois. Cependant, le service de livraison Carrefour Sprint dervait s’étendre d’ici la fin de l’année à Montpellier, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille. De quoi assurer aux ménages d’avoir le nécessaire, sans pour autant faire face aux grandes affluences en hypermarché, à l’approche des fêtes de fin d’année.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Carrefour signe un accord avec Meta pour développer un app, cliquez-ici
– Tout savoir de la nouvelle application payante Uber One, cliquez-ici
– La start-up iFollow développe des robots mobiles, cliquez-ici
– Réaliser des enchères en ligne sur le site interencheres, cliquez-ici
– De nombreux outils digitaux pour lancer une startup, cliquez-ici
– Découvrez Onstage, la solution qui digitalise l’audiovisuel, cliquez-ici

Share This