3 nouvelles licences manga a découvrir pour la rentrée

Les vacances scolaires se terminent et la rentrée approche. Aujourd’hui nous vous proposons 3 nouvelles licences manga à découvrir dès septembre. Tous les mois des dizaines de nouvelles licences sont disponibles, il faut dire que le manga attire de plus en plus de monde en France comme ailleurs. Nous vous proposons aujourd’hui 3 mangas qui devraient cartonner dès leur lancement, 3 mangas à ne pas louper.

 

 

Shangri-la Frontier : une plongée dans le monde du MMORPG

Cette nouvelle licence signée Fuji Ryôsuke au dessin et Katarina au scénario est le nouveau bébé de Glénat (un éditeur que vous connaissez pour certains grands succès comme One Piece ou Dragon Ball). C’est l’un des titres les plus attendus par la communauté manga.

Dans Shangri-la Frontier nous allons découvrir Sunraku, un passionné de jeu vidéo un peu particulier puisqu’il adore jouer aux jeux vidéo que l’on pourrait classer comme des bouses. Ca arrive souvent, à cause d’un mauvais scénario, une qualité médiocre ou des dizaines de bugs. Alors que pour beaucoup ce sont des jeux à éviter, lui c’est son petit plaisir ! Mais il décide de découvrir Shangri-la Frontier, un MMORPG aux trente millions de membres inscrits. Il ne le sait pas encore, mais il va devoir utiliser toutes ses qualités pour réussir différentes missions.

 

 

 

 

Butterfly Beast : la nouvelle licence phare chez Mangetsu

Vous connaissez peut être cette nouvelle maison d’édition qui ose proposer des anciennes et nouvelles licences : Mangetsu. On lui doit déjà de beaux titres comme AO Ashi ou Chiruran. Encore une fois, l’éditeur nous propose à travers Butterfly Beast de plonger dans l’ère Edo, une ère que beaucoup de passionnés du Japon apprécient.

Nous voila en 1635, nous allons découvrir Kochô, femme de plaisir, particulièrement connue dans le quartier de Yoshiwaha, haut lieu de plaisirs de la chaire de la capitale nippone. Mais Kochô est aussi une shinobi (ninja) redoutable assoiffée de vengeance. Elle profite de ses charmes pour pousser ses clients à se confier… Visuellement, l’auteur Nagate Yuka nous propose une œuvre vraiment intéressante, le tout est sublimé par un ouvrage de qualité comme sait si bien le faire Mangetsu.

 

 

 

 

Undead Unluck : la nouvelle bombe chez Kana

La nouvelle bombe chez Kana c’est Undead Unluck, une nouveauté qui s’annonce rafraichissante. C’est d’ailleurs le premier manga de l’auteur, Yoshifumi Tozuka, qui en janvier 2019, avait présenté cette oeuvre dans le Shonen Jump en tant que nouveau talent. Le succès fut si présent que l’auteur à continué l’aventure, il y a déjà 7 tomes au Japon.

Prévue pour le 3 septembre, le manga sortira dans une édition standard et une édition collector (au prix de 9.90€, contenant un porte-clé de Fuko & Andy, le tout dans un fourreau dédié). Au programme de cette nouvelle licence : un duo atypique. Un immortel cherchant à mettre fin à ses jours rencontre la fille la plus malchanceuse au monde. Undead, l’immortel, souhaite clairement profiter de la malchance de la jeune fille afin de mourir, mais leur plan va rapidement devoir changer puisqu’ils vont se faire attaquer par une mystérieuse organisation répondant au nom de « l’Union », comment vont-ils s’en sortir ?

 

 

 

 

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Découvrez Ao Ashi, le manga des passionnés du foot, cliquez-ici
– Les meilleurs plateformes pour regarder un manga en streaming, cliquez-ici
– Les meilleurs sites pour convertir une vidéo Youtube en MP3, cliquez-ici
– Découvrez Blitz, la licence manga pour les fans d’échecs, cliquez-ici
– Découvrez le terme Waifu qui désigne un personnage féminin, cliquez-ici
– Découvrez la licence au 37 tomes Fullmetal Alchemist, cliquez-ici

 

Share This