fizYou : une application qui aide à prendre soin de son corps et de son esprit

Mais de quelle application s’agit-il ? C’est une application vous offrant du contenu et des programmes de prévention santé. Ces programmes sont personnalisés selon les besoins des utilisateurs afin qu’ils puissent suivre l’indice de bien-être physique au travail. Grâce à fizYou, fini le mal de dos et les maux de tête en fin de journée !

fizYou : l’appli web pour tous salariés

fizYou est une application web créée en mai 2020 par Talia Lipiec, Florian Patalagoïty et Régis Harpocrate. L’équipe dirigeante est composée d’anciens kinésithérapeutes, d’ostéologues et d’experts sportifs et sanitaires. Vous pouvez trouver sur cette appli différents thèmes comme la gestion du télétravail et du stress, le moyen d’atténuer les douleurs dans le cou, le genou et les orteils. Les utilisateurs cibles sont les salariés d’entreprises.

fizYou : est-ce vraiment une nécessité pour les employés ?

Parfois, les salariés ont du mal à prendre soin de leur santé au travail pour deux bonnes raisons : soit ils n’ont pas le temps de le faire, soit ils ne savent pas quoi faire. C’est pourquoi les astuces proposées par fizYou sont de première nécessité. En effet, le tableau de bord et le pilotage chiffré de l’appli permettent de voir les améliorations et les efforts à réaliser. Ce progiciel peut également booster l’engagement des salariés et améliorer leur bien-être.

Tout le monde est conscient du contexte actuel lié au covid-19. Cette pandémie a changé le rythme de travail. Certains doivent travailler beaucoup plus que d’habitude. D’autres sont forcés de travailler en télétravail, ce qui favorise de plus en plus la sédentarité. C’est pourquoi, les petites douleurs liées au travail sont de plus en plius fréquentes. C’est dans ce contexte que fizYou arrive pour accompagner les salariés.

Peut-être que vous aussi vous avez besoin de fizYou

fizYou vise en premier lieu les PME et les grandes entreprises qui mettent en valeur le bien-être de leurs salariés. Elle se démarque de ses concurrents comme Kiplin ou Weasyo par le souci de prévention sanitaire de tous les employés.

L’objectif de la jeune pousse est d’améliorer le quotidien de tous les salariés des 4 coins du globe. Le 23 mars prochain, fizYou sortira un livre, aux éditions Larousse, intitulé « Mon programme Sport & Santé ». Dans les mois à venir, la startup projette de gagner plus de visibilité à l’échelle mondiale. Et d’ici un an, elle envisage de recruter plus de collaborateurs.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Découvrir la conciergerie médicale Concilio, cliquez-ici
– Faire des rencontres sportives avec Smatch, cliquez-ici
– Réaliser des voyages sportifs avec Sportihome, cliquez-ici
– Teddy Riner lance la société Yasuke Production, cliquez-ici

Share This