Gandee réinvente le mécénat d’entreprise

Engager son entreprise dans la révolution solidaire n’est plus une option. Startup, PME, ETI, toutes les entreprises connaissent désormais la nécessité d’impliquer socialement leur entreprise et d’en optimiser les bénéfices : booster sa RSE (élément indispensable pour répondre à des appels d’offres par exemple), communiquer sur ses valeurs (valoriser la marque produit et marque employeur), fidéliser et augmenter votre clientèle, fédérer et attirer les talents en quête de sens.

Une telle démarche nécessite cependant temps, expertise et ressources en interne. Ce qui manque souvent dans les petites et moyennes entreprises.

La solution ? Gandee, le nouvel outil de mécénat au profit d’associations présélectionnées et labélisée de confiance, sélectionnées selon des critères de probité et de rigueur de gestion, représentant toutes les causes (environnement, santé, droit des femmes, enfants, éducation, solidarité, humanitaire, etc.).

 

 

Un accompagnement annuel clef en main

Gandee devient votre responsable engament externalisé 2.0 et vous accompagne sur l’année avec des outils d’implication des collaborateurs ou des clients (outil de vote, don financier, team building, applications de sport solidaire, mécénat de compétence, etc.) et de communication interne et externe (newsletter co-brandée, vidéo, etc.).

 

 

Ou pour rendre vos événements solidaires

La startup propose également des cagnottes solidaires d’entreprise au profit de ses associations partenaires pour des événements ponctuels : cadeaux d’entreprise, séminaires, challenge sportif onbaording des collaborateurs, etc.

Gandee vous propose également une gamme de team building solidaire et fun pour donner du sens et de l’impact à ces évenements.

Vous pouvez aussi décider de valoriser vos produits ou services en reversant un pourcentage du chiffre d’affaires à une association.

Enfin, grâce à l’outil de mécénat, chaque événement de vie personnel (Noël, anniversaire, naissance, mariage, pot de départ) peut être l’occasion d’être généreux au profit d’une association : au lieu de recevoir un énième livre ou une énième cravate, votre événement permet par exemple de planter 500 arbres !

 

Vous n’avez plus aucune raison de ne pas embarquer votre entreprise dans la responsabilité sociale !

 

 

Lire plus d’articles sur l’innovation et les nouvelles technologies :
– Ne gaspillez plus avec la plateforme Pagachey, cliquez-ici
– Découvrez comment BMconnect favorise l’autonomie des personnes handicapées moteur, cliquez-ici
– Découvrez Goodeed, la startup qui a séduit Bill Gates, cliquez-ici
– Un fauteuil roulant capable de monter et descendre des escaliers a été inventé, cliquez-ici
– Transcrivez automatiquement vos conversations vidéo avec Skype, cliquez-ici
– Découvrez enfin s’il faut écrire « je me permet » ou « je me permets », cliquez-ici
– Regardez une série sur le site Papystreaming, cliquez-ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter