Keradom : la solution pour trouver nounou ou aide-ménagère au meilleur prix

Pour beaucoup de familles, trouver rapidement une nounou ou une aide-ménagère relève encore du parcours du combattant. Manque d’informations, disparité de l’offre, opacité des tarifs, etc. Keradom propose une solution complète pour résoudre ce casse-tête tout en maîtrisant son budget.

 

 

Des services de qualité à un tarif inférieur de 20 % à la moyenne du secteur

Sur Keradom.fr, les familles peuvent trouver en quelques clics l’intervenant à domicile qui convient parfaitement à leur besoin. Ménage, repassage, garde d’enfants : tous les services qui viennent simplifier le quotidien sont proposés. Sur la plateforme, les familles ont librement accès à plus de 1 000 profils qualifiés et basent leur sélection sur des critères exhaustifs : distance, expérience, tarifs, etc.

La plateforme a mis en place des conditions très attractives pour les intervenants, s’assurant ainsi de pouvoir attirer les meilleurs profils à moindre coût. Les intervenants ont le statut d’employés à domicile (CESU), gage de stabilité de leur activité. La mise en avant de leurs qualités personnelles, savoir-faire et expériences rend chaque profil unique. Et c’est justement cela que cherchent les familles : un professionnel qui va savoir répondre à leurs attentes spécifiques, au-delà d’un service trop souvent considéré comme basique ou dévalorisant. De plus, le modèle économique de la plateforme permet aux intervenants de s’assurer un revenu décent, supérieur d’au moins 20 % à la moyenne du secteur, et dont ils déterminent eux-mêmes le montant.

En effet, la startup innove dans le secteur en proposant une plateforme où la mise en relation est 100 % gratuite. Pas de frais d’inscription, pas d’abonnement nécessaire pour contacter les intervenants, pas de commissions prélevées sur les prestations. Cela permet à la plateforme de proposer des tarifs horaires inférieurs d’environ 20% à celui de ses concurrents, qu’il s’agisse d’acteurs brick & mortar ou d’acteurs web.

Inspirée de Malt, cette approche ouverte permet à la startup de se focaliser sur la qualité de l’expérience utilisateur et la fidélisation, plutôt que de s’épuiser à lutter contre le by-pass, problématique récurrente chez les plateformes payantes.

 

 

L’objectif de Keradom : libérer les familles des contraintes du quotidien

La startup tire ses revenus de services additionnels. Toutes les familles n’ont pas le temps de chercher, ou ne savent pas nécessairement sur quels critères baser leur choix. Avec l’Accompagnement Premium, la plateforme recueille le besoin de la famille, réalise une sélection de profils qualifiés et disponibles qu’elle soumet à la famille. Cela facilite la tenue du premier rendez-vous. Quasi inexistant sur le secteur, sauf à des coûts prohibitifs, ce type de service apporte une réponse personnalisée aux attentes des familles.

Et pour alléger totalement le quotidien des familles, la startup proposera prochainement de prendre en charge toutes les formalités administratives liées à la relation de travail dans le cadre d’un abonnement mensuel.

 

 

Keradom, une solution globale pour les familles

La plateforme s’adresse majoritairement à un public familial. Le travail réalisé sur la qualité et la précision des profils disponibles permet de répondre à la diversité des situations rencontrées par les familles, et en particulier par les jeunes parents (horaires décalés, recherche d’une nounou bilingue, …).

Le développement est actuellement concentré sur Paris et les départements de petite couronne, mais la plateforme reçoit de nombreuses sollicitations d’autres territoires, qui laissent augurer de belles perspectives d’expansion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter