Raiseyour.biz : la plateforme d’apport d’affaires pour startups !

Raiseyour.biz est la première plateforme internationale d’apporteurs d’affaires spécialement dédiée aux startups. Elle propose un système d’acquisition client sans risque financier, pour booster le chiffre d’affaires des jeunes entreprises en pleines expansions.

Malgré la qualité des produits ou services, 9 startups sur 10 ne parviennent pas à se développer par manque de fonds ou de traction commerciale. Face à ce constat, Severine Weill et Julian Ferrer ont décidé de développer une plateforme de mise en relation entre apporteurs d’affaires et startups. Leur objectif : donner la possibilité aux jeunes entreprise innovantes d’avoir de plus grandes chances de réussite !

 

 

Raiseyour.biz démultiplie la force commerciale des startups

Lors de la création d’une entreprise, il est difficile d’employer ou de trouver LE commercial idéal. Les petites structures ont besoin de flexibilité et de rapidité. Raiseyour.biz donne l’opportunité aux startups de démultiplier leur force commerciale en faisant appel à un réseau international d’apporteurs d’affaires.

Qui sont ces apporteurs d’affaires ?

Ce sont des travailleurs indépendants, créateurs d’entreprise, freelances, employés, étudiants… Leur point commun ? Ils ont un réseau professionnel et souhaitent répondre à leurs besoins en faisant la promotion des produits présents sur la Marketplace de startups.

Aujourd’hui Raiseyour.biz est l’un des entremetteurs de business en France mais aussi à l’international. La plateforme est présente en Belgique, Suisse, Espagne, Irlande, Angleterre, Argentine, Bénin et Côte d’Ivoire. Grâce à la mise en place de ce réseau, vous pouvez imaginer offrir une dimension nationale voir internationale de votre entreprise !

 

 

Les apporteurs d’affaires : une solution pour croître plus rapidement

Un apporteur d’affaires est en quelque sorte un commercial freelance. Il connaît bien son réseau et a une relation de confiance avec ces personnes qui pourraient devenir vos futurs clients.

L’apporteur d’affaires permet une acquisition client en circuit court. La mise en relation fait intervenir l’humain et la confiance : des éléments essentiels à l’acquisition client.

L’image de marque de la startup est protégée, elle transmet un kit de promotion qui permet à l’apporteur d’affaires d’utiliser le bon discours commercial. De plus, personne ne veut risquer sa réputation auprès de son réseau en faisant de la mise en relation de mauvaise qualité.

Grâce à ce réseau d’apporteurs d’affaires, la jeune pousse aura dès son apparition sur la plateforme une portée internationale.

Les apporteurs d’affaires permettront aux jeunes entreprises innovantes de trouver plus facilement des clients, de se développer sur un marché ou de tester de nouvelles zones de chalandise !

 

 

Une rémunération au succès, sans risque financier

La plateforme met en avant une approche win-win, c’est-à-dire que l’entreprise paye le système d’apport d’affaires uniquement lorsqu’elle a acquis de nouveaux clients. En plus de cela, c’est la startup qui détermine le pourcentage de rémunération qu’elle souhaite attribuer au système d’apport d’affaires. Il est important de garder en tête que la commission doit être attractive pour motiver les facilitateurs de business.

Lorsque la startup a signé un contrat avec un nouveau client, elle rémunère uniquement Raiseyour.biz et la plateforme se charge de payer individuellement chaque apporteur d’affaires.

Nous permettons aux jeunes pousses de travailler avec une dizaine d’apporteurs d’affaires et nos apporteurs d’affaires de promouvoir un large panel de produits et services.

 

Après 5 mois d’existance, Raiseyour.biz connaît une belle évolution ! Elle accompagne 50 startups et compte 150 apporteurs d’affaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter