Kioskemploi sort la nouvelle version de son logiciel de recrutement Gestmax

Editeur de logiciels de recrutement depuis 1999, Kioskemploi propose des solutions 100% Saas, qui permettent aux recruteurs de gérer l’intégralité de leurs processus de recrutement.

 

Gestmax, un logiciel de recrutement complet et personnalisable

L’objectif de Gestmax est de faciliter le quotidien des recruteurs en automatisant un certain nombre de tâches pour leur permettre de consacrer plus de temps à la détection des talents.

Le logiciel développé par Kioskemploi leur permet de multidiffuser leurs offres d’emploi sur des centaines de jobboards. Il facilite également la gestion du workflow de recrutement. Un système de statuts (ex. réponse négative, convocation entretien…) permet de regrouper des candidats, d’effectuer automatiquement des opérations, de communiquer avec les candidats. Il contient également une grande CVthèque qui permet de conserver les candidatures. Enfin, un module « statistiques » permet aux recruteurs d’analyser les statistiques de leurs campagnes de recrutement.

L’outil est modulable et évolutif en fonction des besoins de ses utilisateurs. 100% personnalisable, il s’adapte à votre activité et à votre fonctionnement. Avec le logiciel, vous disposez d’une suite de modules spécifiques pouvant être installés à tout moment sur la solution de recrutement principale (entretiens vidéo, évaluations linguistiques et tests de personnalité…).

 

 

Les projets à venir

L’entreprise va sortir en octobre 2018 la nouvelle version sa solution Gestmax. L’outil a fait peau neuve pour offrir à ses clients une expérience utilisateurs optimisée. L’éditeur a revu son ergonomie et son design afin de se rapprocher des attentes de ses utilisateurs et leur proposer une version toujours plus actuelle.

Parmi les nouveautés, une nouvelle barre d’actions plus didactique, un moteur de recherche unique et optimisé. La liste des candidatures a été enrichie de nouveaux champs et la fiche candidat a été refondue.

Le logiciel étant intégralement disponible en anglais, italien, espagnol et allemand, la société prévoit une expansion à l’international. Elle développe actuellement une stratégie de développement sur les marchés italiens, espagnols et allemands.

 

 

Ils utilisent Gestmax…

Le logiciel a déjà été adopté par une centaine de clients, venant du secteur privé et public.

Côté privé, on retrouve : Maisons du Monde, le groupe Beaumanoir, Cultura, Castorama, Kiloutou, les Boucheries André, Midas, Derichebourg, Alptis, April, MBDA, Stago, l’ERSF, Publihebdos…

Du côté des collectivités et du secteur public : le Parlement européen, la Métropole de Lille, la ville de Metz, la communauté urbaine de Dunkerque, Grand Paris Seine & Oise, la région Ile de France, la ville d’Antony, la ville de Mérignac…

Vous souhaitez en savoir plus sur le logiciel ? Demandez une démonstration

 

Votre Note
Vote pris en compte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter