Les cryptomonnnaies les plus prometteuses en 2022

Ces dernières années, les cryptomonnaies sont dans le viseur des investisseurs, même les novices. Les monnaies virtuelles intéressent un grand nombre de personnes dans le monde. Si tel est votre cas, voici les cryptomonnaies les plus prometteuses en 2022.

Tron

Tron est un jeton qui a été lancé en 2017 dans le cadre du financement du projet ETH. Dès 2018, il est devenu une monnaie virtuelle et les investisseurs se l’arrachent.

À noter que le réseau Tron se compose de trois couches :

  • Le système central
  • La couche DApp
  • La couche de stockage

À vrai dire, Tron est le principal concurrent de l’Ethereum. Son prix pourrait s’envoler en 2022.

Lucky Block

Pour les fans de la loterie, Lucky Block est la cryptomonnaie la plus recommandée. La monnaie s’appuie sur la transparence, un argument qui séduit un grand nombre de personnes dans le monde.

Les coûts d’utilisation du Lucky Block sont faibles. De plus, ses créateurs ont mis en place un système solide, capable de régler les problèmes des tickets gagnants perdus.

À noter que la crypto est disponible sur un grand nombre de plateformes. Certes, elle est encore méconnue sur le marché, mais 2022 pourrait être son année.

Dogecoin

En 2022, le cours du Dogecoin pourrait s’envoler. D’ailleurs, son prix augmente de façon rapide ces derniers mois. Ainsi, il pourrait être un actif intéressant.

Comme toute monnaie virtuelle, l’achat du Dogecoin est risqué. Néanmoins, le gain potentiel est conséquent. C’est pourquoi un grand nombre de personnes s’y intéressent.

Litecoin

Depuis son lancement en 2011, le Litecoin ne cesse de gagner en popularité. La crypto permet de faire des transactions rapides et à des coûts très abordables.

Pour les personnes qui font de petits paiements en crypto, le Litecoin est sans doute le bon choix. Plusieurs analystes indiquent qu’il est parmi les meilleurs placements en 2022. 

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Le cours de l’ETH à 6500 dollars fin 2022, cliquez-ici
– Binance devient actionnaire du journal Forbes, cliquez-ici
– L’inde légalise les actifs numériqueset les NFT, cliquez-ici
– Plusieurs raisons d’acheter des oeuvres virtuelles, cliquez-ici
– Les 5 plus grosses cryptomonnaies en capitalisation, cliquez-ici
– Bored Ape Yacht Club crée un nouvelle cryptomonnaie, cliquez-ici

Share This