Snapchat signe un nouvel accord avec Sony Music

Les équipes du réseau social au fantôme jaune doublent leurs efforts pour optimiser l’expérience utilisateur et répondre aux besoins de sa communauté. Récemment, Snapchat a signé un nouvel accord avec Sony Music. Inclure des musiques dans les Snap et les Stories : tel est l’objectif du partenariat entre les deux entités.

Snapchat se rapproche de Sony Music

Il y a quelques semaines, les rumeurs indiquaient que Snapchat serait sur le point de signer un accord avec Sony Music. C’est officiel, le réseau social vient de conclure ledit partenariat. Ainsi, le catalogue de Sony Music sera disponible sur l’application et les utilisateurs pourront ajouter de la musique à leurs Stories ou Snaps.

Pour le moment, le montant du contrat n’a pas été dévoilé par les deux firmes. Mais selon les dires des analystes, la somme pourrait atteindre plusieurs dizaines de millions de dollars.

En signant cet accord avec Sony Music, Snapchat permet à sa communauté d’accéder à un catalogue très riche. Ainsi, les utilisateurs pourront ajouter leur chanson favorite à leur Stories ou Snaps. Parmi les artistes présents sur Sony Music, on cite French Montana, Jennifer Lopez, Shakira, Sia, Chris Brown, Ciara, Mariah Carey, etc.

Snapchat se rapproche des maisons de disques

En signant cet accord avec Sony Music, Snapchat se rapproche d’une nouvelle maison de disques, après le partenariat conclu avec Warner Music Group et Universal Music Group.

Désormais, la communauté de l’application peut profiter d’un catalogue très riche. Que vous soyez un fan de la musique classique, du Rap, du Pop, du Rock… et du Reggae. Au fur et à mesure des sorties, l’application ajoutera de nouveaux titres.

Le partenariat conclu avec Sony a permis à Snapchat d’augmenter de près de 4% la valeur de ses actions. D’ailleurs, celles-ci ont augmenté de 38 % au cours des 12 derniers mois.

Lire plus d’articles sur DigiTechnologie :
– Samsung Podcast va concurrencer Spotify, cliquez-ici
– Instragram reporte le chiffrement de bout en bout, cliquez-ici
– Découvrir le réseau social de Donald Trump, cliquez-ici
– Meta rend moins précis le ciblage sur Facebook, cliquez-ici
– Tout savoir sur l’application de travail à distance Loop, cliquez-ici

Share This