QuickMS simplifie la gestion des ressources humaines !

QuickMS utilise les fichiers des DSN pour produire près de 400 indicateurs RH. C’est une solution SaaS qui permet de créer aisément des tableaux de bord, des rapports et de répondre aux obligations légales comme avec la mise en place la BDES. L’outil est multi-sociétés et multi-entreprises.

QuickMS est une start-up créée en mars 2018 qui permet aux entreprises de simplifier le pilotage des Ressources Humaines. Grace à la solution, vous obtenez rapidement et facilement vos indicateurs RH stratégiques sous forme de tableaux de bord (Évolution des effectifs, absentéisme, embauche, départ, masse salariale…), et répondez à vos obligations légales (BDES, calcul des écarts du décret femme/homme). La solution innovante est en mode SAAS et s’appuie sur le chargement mensuel des fichiers DSN.

 

Comment QuickMS fonctionne-t-il ?

Une fois vos fichiers DSN importés, QuickMS va alors les analyser et ne garder que les informations pertinentes à la création d’indicateurs RH. En quelques minutes, vous pourrez commencer à exploiter près de 400 indicateurs. Que ce soit pour le suivi de vos effectifs, recrutements, départs, taux d’attrition, absentéisme, masse salariale, temps de travail, cotisations… la startup met tout en œuvre pour faciliter la vie des décideurs et des équipes RH.

En quelques clics vous pourrez créer des tableaux de bord ou des rapports en sélectionnant vos indicateurs préférés. Vous pourrez ainsi suivre mois par mois l’évolution de votre masse salariale, suivre vos effectifs et bien plus encore.

Vous pourrez partager ces reportings avec vos managers, des responsables de site ou vos représentants du personnel. La gestion des utilisateurs est aisée et vous permet d’attribuer des droits précis sur les indicateurs que vous souhaitez communiquer. Grâce à un système de filtres puissants et simples à mettre en œuvre, vous avez le contrôle sur les informations à afficher. Que ce soit pour piloter vos ressources ou répondre à vos obligations légales, QuickMS vous accompagne dans votre gestion sociale de votre entreprise.

Il est possible d’avoir une vision groupe, par société ou établissement, tout est faisable et accessible en deux clics.

De plus, avec nos modèles, BDES, Bilan Social, Indicateurs femme / homme… , vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour être en conformité avec la législation en vigueur.

 

 

QuickMS, une solution en mode SaaS

La solution étant accessible en mode SAAS chaque nouvel indicateur développé par nos équipes est immédiatement disponible pour l’ensemble des clients. C’est une solution en constante évolution.

La solution ne nécessite aucune installation sur le poste informatique. Un simple accès Internet vous donne accès à tous nos outils.

Vous déposez autant de DSN que vous le souhaitez, créez autant d’utilisateurs que nécessaire tout en maîtrisant parfaitement votre budget. La startup facture sa solution par tranche de salariés. De la petite entreprise au grand groupe, la solution fait l’unanimité auprès de nos clients.

 

La startup vous propose également de vous accompagner, que ce soit pour de la formation ou l’aide à la mise en place de la solution, pour la création de tableaux de bord ou rapports spécifiques.

La solution est totalement sécurisée. Tous nos développements sont effectués en interne et nos données sont hébergées en France. L’outil est en conformité avec le RGPD et les préconisations de la CNIL. Plusieurs fois par an un prestataire fait un audit sur nos mesures de sécurité. Nous vous garantissons ainsi une confidentialité maximum de vos données.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter