Seeqle, la solution SaaS Nº1 de Recrutement Programmatique Automatisé

Seeqle est une solution SaaS qui permet aux entreprises d’acquérir des candidats actifs et passifs. Tout cela se passe via la diffusion de la marque employeur et des offres d’emploi à travers de la publicité ciblée sur les réseaux sociaux, Google, Indeed et des milliers de sites web et applications mobiles pertinents.

Les recruteurs et dirigeants peuvent profiter de la puissance d’analyse des data RH des algorithmes de la solution pour promouvoir leur organisation et diffuser leurs offres d’emploi directement sous les yeux des candidats actifs et passifs ciblés sur des critères socio-démographique, là où ils passent du temps tous les jours sur le web.

 

Comment fonctionne la solution Seeqle ?

La création d’une campagne se fait en 3 étapes seulement :

  1. Ciblage de l’audience : Grâce au Big Data, Seeqle permet de cibler les candidats en fonction de vos critères tels que le niveau de formation, les compétences, l’expérience ou encore la localisation ou les intérêts personnels. Une fois les critères sélectionnés, nos algorithmes se mettent à la recherche des candidats qui correspondent à vos besoins.
  1. Conception de l’annonce : Définissez un texte, un titre et un visuel. Si vous avez vos propres visuels/vidéos chargez-les dans notre interface en suivant nos guides. Sinon, utilisez nos outils de création multimédia rapides ! Précisez également le budget et la durée de la campagne. De plus, nous proposons d’intercaler un formulaire auto-complété avec les coordonnées des candidats intéressés, avant que ceux-ci n’arrivent sur l’offre d’emploi.
  1. Diffusion automatisée : Sélectionnez les canaux de diffusion, indiquez le budget et les dates de la campagne. Il vous suffit ensuite de lancer vos campagnes dans des milliers d’endroits, là où vos candidats potentiels naviguent tous les jours. Une fois diffusé, vous recevez les résultats et les analysez via les reporting !

 

Tout au long du processus, le recruteur est accompagné par un expert. Il est également possible d’être formé aux techniques de recrutement programmatique.

 

Ce recrutement ou sourcing automatisé accélère le travail des recruteurs et des dirigeants. Il réduit les processus inefficaces et les dépenses inutiles. Il permet de cibler et d’attirer les talents actifs et passifs, qui répondent le mieux aux attentes et besoins de l’organisation.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter