Rootze : le comparateur pour trouver un trajet à votre budget

Rootze est le comparateur qui va vous faire gagner du temps et de l’argent !

Si vous aussi vous avez connu la galère des 10 onglets ouverts dans votre barre de recherche pour comparer l’aller et le retour qui rentre dans votre budget, alors le comparateur va vous intéresser !

En partenariat avec plein d’autres acteurs du transport (tels que : Skyscanner, Sncf, Flixbus, Blablacar, Euroline, Ouibus, IDvroom), Rootze est un comparateur gratuit qui vous permettra de combiner à votre guise tous les modes de transport qui rentre dans votre budget.

Partir en train et revenir en avion d’Amsterdam ? C’est maintenant possible, en une recherche et c’est souvent moins cher !

 

 

Rootze, un fonctionnement simple et gratuit

Le fonctionnement de notre comparateur est simple et gratuit pour nos utilisateurs. Concrètement l’utilisateur a seulement besoin de connaître son budget, ses dates, et sa destination. Le comparateur lui proposera alors selon son budget les moyens de transport qui s’offre à lui. A lui de jouer par la suite en combinant les moyens de transport d’après ses préférences.

Notre plus :  le comparateur propose des destinations selon votre budget. L’utilisateur n’aura qu’à saisir ses informations : budget, dates, et ville de départ. le comparateur lui proposera un panel de destinations européennes accessibles depuis sa ville de départ et son budget. Le nombre des destinations sera plus importantes que sur un comparateur lambda.

Comment ? : Grâce à notre offre multimodal qui élargit les possibilités de mobilité pour le voyageur. Un aller/retour en avion ne sera pas le même prix qu’un aller en covoiturage et un retour en bus par exemple.

 

 

La genèse du concept Rootze

« Le comparateur est né à la suite d’un voyage raté. En effet nous souhaitions partir de Paris avec mes amies pour le nouvel an. Cependant, entre le budget de certaines et les envies de destinations des autres, la recherche a été compliquée. Nous avons donc à la main comparée tous les allers et retours des destinations que nous avions choisi de faire pour se rendre compte que… toutes les destinations étaient hors budget. » souligne Sophie Pastole, Dirigeante de Rootze.

À la suite de ce énième voyage raté, le CTO Thibault et moi-même avons décidé de fonder la plateforme. La déception a été un réel moteur à la création de notre produit. Nous essayons au mieux de répondre à la problématique des voyageurs qui ont eu le même vécu. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter