Kobuy, une nouvelle façon d’acheter

Nous sommes koBuy et nous développons une nouvelle façon d’acheter, le co-achat !

Avec le co-achat, nous mettons à disposition un moyen de ne payer qu’une partie d’un produit, et ainsi en devenir propriétaire partiellement.

Pourquoi payer 100% d’un produit que vous n’utilisez que 20% du temps, payez plutôt 20% du prix !

C’est donc avec ce tout nouveau concept que nous souhaitons mettre en relation différentes personnes qui souhaitent effectuer un achat commun, et ainsi faire des économies. C’est dans un premier temps une façon d’augmenter son pouvoir d’achat, mais également un moyen d’acheter des produits à des prix plus importants. Avouons-le, cela permettra aussi et ne pas avoir chez vous une tondeuse, un appareil photo hors de prix, ou encore une remorque alors que votre voisin à exactement les mêmes produits chez lui, donc partagez les, et co-achetez !

 

 

Kobuy : Faire des économies tout en augmentant son pouvoir d’achat

Et pourquoi pas acheter un monospace à plusieurs ? Vous disposerez ainsi d’un agenda en ligne vous permettant de vous organiser avec vos co-acheteurs. Vous souhaitez utiliser votre monospace pour partir en vacances avec votre famille ? Et bien c’est possible, puisque vous détenez par exemple 20% de ce monospace, vous pouvez alors l’utiliser 10 semaines dans l’année et tous les ans !

Mieux que la location, le co-achat permet de profiter de l’avantage de l’achat, tout en partageant les frais. Vous choisissez ainsi le nombre de parts que vous souhaitez payer du produit, proportionnellement au temps que vous souhaiterez l’utiliser par la suite.

Nous développons ce nouveau concept avec nos partenaires juridiques qui travaillent sur la rédaction des contrats qui attesteront des parts d’achats de nos utilisateurs. En effet, lors de votre premier co-achat, nous vous fournirons un document qui permet de justifier de votre part payée du produit en question. Ce document, nominatif, aura une valeur juridique et pourra éventuellement être réédité à un autre nom si vous souhaitez vendre vos parts à un tiers.

 

 

Un accompagnement personnalisé pour votre co-achat avec kobuy

Co-acheter à plusieurs, ce n’est pas forcément simple d’un point de vue logistique. C’est pour cette raison que nous laisserons la possibilité à nos utilisateurs d’effectuer un co-achat avec des personnes géographiquement proches les unes des autres. Mais ce n’est pas tout, il sera également possible de co-acheter avec des amis, et ainsi profiter de nos services en ligne de gestion de co-achat. Ces services seront intégralement gratuits, et nous appliquerons une politique de frais transparents. Les frais uniques appliqués proviendront de la rédaction des contrats que nos partenaires juridiques réaliseront, mais ces frais resteront toujours insignifiants par rapport au prix d’achat.

Nous proposerons également à nos utilisateurs un système d’assurance pour certains produits. Ainsi, vous n’aurez pas à vous occuper des formalités administratives habituelles, nous nous occupons de tout. Postez une annonce de co-achat, ou bien participez à une annonce déjà existante et lorsque l’ensemble des co-achateurs seront réunis, vous n’aurez plus rien à faire, nous nous occupons de tout !

 

N’attendez plus, venez vite visiter notre site de présentation afin de découvrir la future interface de notre site internet. Et surtout, inscrivez-vous dès maintenant sur notre plateforme pour profiter d’avantages sur votre futur premier co-achat !

Visitez le site :
http://kobuy.mystrikingly.com/

 

 

Lire plus d’articles sur les startup et les tendances High-Tech :
– Découvrez les techniques et astuces pour faire connaître votre activité, cliquez-ici
– Mettez en place une stratégie de communication efficace et améliorez votre visibilité, cliquez-ici
– Comprendre la croissance de la plateforme illicite Papystreaming, cliquez-ici
– Lancez votre startup sur des bases solides, cliquez-ici
– Découvrez pourquoi il est utile de se financer auprès d’un Business Angel, cliquez-ici
– Découvrez le fonctionnement du Bitcoin, cliquez-ici
– Découvrez le projet Starlink de SpaceX, cliquez-ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter