Samsung va produire des puces de stockage de 1 To

« Des téléphones d’un téraoctet arrivent », peut-il y avoir une meilleure nouvelle que celle-là ? En particulier, si vous êtes un amateur de cinéma et que l’espace limité de votre téléphone vous tape sur le système. Il est temps pour vous de pousser un profond soupir de soulagement !

Qu’il s’agisse de vidéos, de photos ou de musique, les smartphones conservent nos vies dans des petites boîtes. La dernière version de Samsung va maintenant rendre la tâche encore plus facile. Le constructeur Sud-Coréen a annoncé être heureux de proposer la première solution au monde d’eUFS d’1 To.

 

>> A lire aussi : La sonde Parker Solar Probe a battu un nouveau record

 

Samsung solutionne les problèmes de mémoire avec la puce de stockage d’ 1 To

Avec une seule puce de mémoire flash, ce nouveau modèle, avec un téraoctet de stockage, devrait être une réponse rapide à toutes les questions qui ont été lancées dans le monde de la technologie jusqu’à ce jour.

En effet, la puce permettra de régler tous les problèmes liés à la mémoire des utilisateurs mais pas seulement. Elle permettra également de jouer un rôle important auprès des utilisateurs de smartphones de type carnet de notes. Considéré comme un appareil mobile de troisième génération, il offrirait une vitesse de lecture pouvant atteindre 1 000 mégaoctets par seconde. De plus, la taille de boîtier du modèle serait identique à celle de l’unité précédente de 512 Go de Samsung. Avec une vitesse 10 fois supérieure à celle d’une carte microSD classique, ces futurs combinés ont des capacités de stockage internes presque similaires à celles des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables.

Cette dernière annonce a soulevé une vague d’enthousiasme parmi les utilisateurs de smartphones. Le moment est donc venu pour vous de dire adieu à la frustration suscitée par l’espace limité dont dispose votre téléphone.

 

Samsung confirme sa place de leader sur le marché des smartphones

La société coréenne était déjà bien connue pour la fabrication de téléphones portables. Avec cette volonté de produire cet énorme stockage flash de 1 To, sa réputation a encore été renforcée. Le constructeur Sud-Coréen aurait déclaré que la production serait probablement terminée d’ici le premier semestre de cette année. Cette nouvelle merveille technologique a le potentiel de transférer une vidéo haute définition de 5 Go en cinq secondes seulement. En outre, la vitesse de lecture aléatoire plus rapide facilitera l’enregistrement vidéo HD.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter